𝐕𝐈 | 𝐔𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫𝐞́𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐮 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐢𝐞𝐮𝐱.

10 2 0
                                    

(TW : crise d'angoisse)

Améthyste

Vendredi 8 octobre, 14 : 03, Restaurant 1741.

Quelques jours venaient de passer depuis mardi soir, que quelqu'un m'avait suivi sans que je sache qui cela pouvait être. Je me demandais toujours ce que cette personne voulait pour ensuite se volatiliser.

J'avais fini ma journée et j'allais rentrer chez moi. Riley n'avait pas encore fini la sienne. J'allais être seule seulement deux heures. En rentrant, j'allais me faire un bon chocolat chaud. J'en ai l'envie.

Les minutes passaient et j'arrivai enfin devant chez moi. Je prends mon trousseau de clé avant d'ouvrir ma porte et de rentrer dedans. Que ça fait du bien de rentrer chez soi après une matinée de boulot.

Je vais directement dans ma cuisine quand je me suis défait de mes affaires. Je prends une tablette de chocolat ainsi que du lait. Dans une petite casserole, je mets des carreaux de chocolat dedans puis du lait. J'allume la plaque de cuisson en attendant que le chocolat commence à fondre.

J'attends deux à trois minutes avant de commencer à tourner le liquide avec ma cuillère en constatant que le chocolat a complètement fondu.

Une fois que tout le chocolat a fondu dans la casserole et que mon chocolat à l'air très appétissant, je mets le liquide dans une tasse. Je mets la casserole dans l'évier pour laver la vaisselle après.

Je vais m'asseoir sur le canapé en allumant la télévision avant de mettre un film. J'ai pris sur moi le plaid et je m'installe bien pour regarder un film.

Frankenweenie, un film de Tim Burton. C'est l'un de mes films préférés. Victor et Sparky sont mes personnages préférés.

Malheureusement, je lâche toujours une petite larme quand Sparky meurt pour la toute première fois dans le film. Ce film est tellement émouvant, l'amour que Victor à envers Sparky est tellement mignon. Deux meilleurs amis inséparables, même après la mort.

Mais je serai toujours impressionné que Victor arrive toujours à réanimer Sparky mort dans le monde des vivants. Sparky vivait une très belle vie avec Victor. Il était toujours heureux.

Mais pendant que je regardais le film, mon téléphone vibra et je lis le message de Paolo qui avait l'air de s'inquiéter pour moi.

« De Paolo :

Coucou Améthyste ! Tout va bien chez toi j'espère ? J'ai entendu dire qu'il y a un fou qui ne rôde pas loin de chez toi qui tue des personnes. En espérant qu'il ne va pas s'en prendre à toi. Et sinon deux de nos gardes ont déjà été tués. Alors fais vraiment attention à toi. »

Je trouve cela mignon de la part de Paolo de s'inquiéter pour moi. Mes lèvres dessinent un sourire quand je commence à lui répondre.

« De moi :

Salut Paolo, tout va bien chez moi et oui. Riley me protège déjà assez et même de trop. Il a beaucoup trop peur pour moi. Ne t'en fais pas, rien ne va m'arriver si Riley, mon meilleur ami est la »

Paolo et Riley se connaissent. Paolo est déjà venu chez moi et il a fait sa connaissance. Ils ont beaucoup de points communs.

C'est vrai que Riley est un poil trop protecteur et presque au petit soin avec moi tellement il a peur de me perdre. Il m'apprécie beaucoup et j'aime savoir qu'il aime prendre soin de moi.

Je ne suis que sa meilleure amie, mais j'aime comment Riley est avec moi. Il est juste adorable.

Mais comment ça deux personnes sont déjà mortes ? Il ne sait pas encore écoulée une semaine que deux personnes sont mortes ?!

FALL IN LOVE IN OCTOBEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant