𝐕𝐈𝐈𝐈 | 𝐒𝐜𝐞̀𝐧𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐞.

12 1 0
                                    

(TW : crise d'angoisse, troubles psychologiques.)

Améthyste

Je commençais à être mal à l'aise à force qu'il me regarde. Il n'a toujours pas détourné le regard. Je sens que je vais devoir aller vomir.

Bon, tu as fait un bon voyage ? ajouta Diablo en le regardant.

Long, mais sinon oui.

Il lui parlait sans le regarder. Il a inspecté mon visage puis il a commencé à regarder mon corps. Il a un léger sourire qui se dessine sur les lèvres de l'homme.

Je pose ma main droite sur ma bouche et ma main gauche sur mon ventre puis je cours aux toilettes. Je n'arrivais pas à me retenir.

Une fois dans la salle de bain, je claque la porte, j'ouvre la cuvette et je me vide. Diablo m'a suivi et couru derrière moi. Quand il s'aperçoit que je vomis, il part me chercher un verre d'eau. Il revint très vite avec, je m'étais posé contre le mur derrière moi en regardant le plafond. Je ne supporte absolument pas de le voir. Diablo me regarde avant de me donner le verre d'eau.

Je bu d'une traite et je pose le verre vide à côté de moi. Je regarde Diablo qui s'accroupit près de moi.

Il savait très bien pourquoi je suis dans cet état-là. Il n'allait pas me poser la question vu qu'il sait ce qu'il s'est passé. Il se rapproche de moi et d'un geste délicat, il me caresse les cheveux.

Ce geste m'a fait sourire car il sait être doux avec moi. Mais j'avais juste à décaler ma tête sur le côté pour voir l'homme qui me hante depuis que je suis petite.

—  On part demain, petite. Mais sache que je n'ai aucune envie d'être avec toi.

Mon cousin se lève en allant vers l'homme, je reste assise contre le mur en les regardant. Je ne voulais pas partir avec lui, c'était hors de question.

Tous mes pires cauchemars revenaient, et dire que j'avais réussi à les combattre. Voilà qu'il faut qu'il refasse surface pour que toutes mes peurs soient de nouveau présentes.

La dernière fois que je l'avais c'était au restaurant puis au bar. Et je me souviens que je n'étais pas bien de savoir que je l'avais revu, puis là maintenant je dois rester avec lui.

J'aurais préféré rester avec mon cousin qu'avec ce débile mental. Je pouvais encore sentir son regard sur moi, avec son sourire qui ne fait que m'agacer.

—  Elle restera avec Giuseppe de toute façon, je ne la veux pas dans mes pattes, j'ai d'autres choses à faire que du babysitting avec elle. Puis, je te garde petite, simplement car ton cousin me l'a demandé.

J'aurais tellement préféré que ce soit quelqu'un d'autre bordel ! non, je dois être avec mon pire ennemi.

—  A croire que j'avais envie de rester avec un chien comme toi, sale enfoiré.

Je me levai juste après en sortant de la salle de bain, j'étais à la limite de courir pour rejoindre ma chambre. Mon corps tremblait depuis que je me suis levée. Je vais devoir rester avec ce fils de chien pendant un temps que je ne sais pas.

J'avais remarqué du coin de l'œil son sourire qui montre qu'il a l'air amusé par mon agacement.

Sérieusement Diablo, pourquoi lui alors que tu connais mon passé avec ?

Plein de questions similaires me venaient en tête. Juste pourquoi ? je n'ai absolument rien fait pour mériter cela. Une fois dans ma chambre, je m'enferme à clé. Diablo s'était énervé car je m'étais aussi enfermé le premier soir ou je suis arrivée ici. Je le voulais malgré qu'il m'a expliqué la situation.

FALL IN LOVE IN OCTOBERWhere stories live. Discover now