𝐕 | 𝐂𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐚𝐥𝐦𝐞.

7 2 0
                                    

Améthyste

Manoir des Acker, 21 : 09, salle de réunion.

Pour commencer, la famille Albertini veut la mort de chacun d'entre nous. Nous confions mon père.

Je ne savais pas vraiment comment réagir face à cette phrase. Qu'avez-vous fait pour que nous soyons en conflit ? Je ne savais pas vraiment moi vu que je ne travaille pas ici et que je ne suis vraiment au courant de rien.

Je veux que vous vous protégiez tous, vous allez encore rester trois jours ici avant de repartir dans votre seconde résidence. Dans ton cas, Améthyste, ça sera chez toi avec Riley. me dit mon père tout en me regardant juste après.

J'avais l'habitude que Riley me protège mais je n'allais pas lui dire de le faire car ça serait de trop pour moi. Je vais devoir me surveiller, et bien faire les choses pour éviter de me faire prendre et de mourir bêtement.

—  Ils en sont après nous car d'après eux, nous avons volé des stocks et aussi d'énormes sommes. J'espère que personne d'entre vous n'a jamais volé une chose à un autre mafieux comme lui.

Comme si on ne le savait pas..

Ils pensent que nous avons gardé cet argent pour que nous l'utilisons pour nos biens de l'organisation. Mais à ma connaissance, personne n'a volé d'argent dans cette pièce. sauf peut-être... il s'arrête de parler en regardant la porte s'ouvrir.

Nous nous retournons tous vers la porte. Mon cousin que personne ne voit jamais apparaît. Vêtu de son costume noir avec sa chemise blanche. Tout le monde le reconnaît car il a une cicatrice partant du haut de sa bouche vers le bas.

Il s'habille tout le temps comme ça. Nous le regardons en nous demandant ce qu'il fout ici. 

Il passe sa main dans ses cheveux, son joint entre ses lèvres. il lève la main en saluant mon père.

—  Salut le vieux, bon la famille ! en nous regardant tous jusqu'à poser son regard sur moi. Et c'est ma petite Améthyste !

Oui c'est moi, Diablo.

Diablo est un de mes cousins que je ne vois jamais, mais il m'apprécie énormément au point qu'il a supplié mon père pour que je travaille avec lui. Chose qu'il a refusé. Il est un peu plus petit que Riley, les cheveux châtain clair avec les deux trois tatouages sur les avant-bras. Il est la personne la plus détestée de ma famille.

Il travaille pour l'organisation mais juste à côté de ça, il faut des choses qui sont vraiment répugnantes. A côté de notre organisation, il a créé de lui-même un réseau qui consiste aux trafic humains et d'organes.

Il avait de base proposé de le faire avec mon père mais il a strictement refusé. Il l'a créé depuis 3 ans.

Depuis mes 18 ans. 3 ans qu'il insiste toujours pour que je l'aide. J'ai toujours refusé car ça me faisait trop peur.

—  C'est toi qui as volé de l'argent ainsi que des armes à la famille Albertini ? interrogeait mon père à Diablo.

—  Ça intéresse qui de le savoir même ? Personne n'est mort donc c'est bon. Puis c'était une proposition d'un de ses fils, je n'ai pas volé en soi, juste emprunter pour un temps indéfini. Lui répond-t-il d'un sourire triomphant.

—  Putain je le savais... Mais pourquoi tu es aussi stupide Diablo ? réplique mon père, désespéré.

Il se mit à rire en regardant mon père. Diablo est son Consigliere, en gros son bras droit. Parfois, je plains mon père de l'avoir choisi à la place de Paolo.

FALL IN LOVE IN OCTOBERWhere stories live. Discover now