Chapitre 5

1K 82 2
                                    

- Yugyeom ?

Taehyung regarda les deux, ses yeux alternants entre le nouvel arrivant et Jungkook. Il ne sait pas pourquoi un élan de possession le prends alors qu'il rapproche l'Oméga de lui, le plaquant plus ou moins contre lui. Ledit Yugyeom le regarde faire, le regard baissé sur leur main lié.

Il semblait heureux de voir que Jungkook avait un lié, pour une raison qui échappait à l'Alpha.

- Waw, Jungkook c'est vraiment toi ?

L'Alpha se rapprocha un peu plus de l'Oméga, causant le grognement de Taehyung et celui de Byul. Le petit chiot n'hésita pas à venir attaquer le pantalon de Yugyeom. Il secouait la tête dans le but, probablement, de venir déchirer ce pantalon. Taehyung était plutôt heureux de voir qu'il n'était pas le seul à ne pas trop apprécier cet homme.

Jungkook était un peu étonné de le voir. Il semblait plus poser qu'à l'époque du lycée. Il n'avait plus cette aura terrifiante, qui souhaitait que tout le monde se soumette à sa volonté. Yugyeom n'était plus le dominant qu'il était avant. L'Oméga pouvait facilement le dire, rien qu'avec son aura. Mais cela n'empêchait pas les mauvais souvenirs de remonter. C'était peut-être pour cette raison qu'il se collait un peu plus à Taehyung, serrant un peu plus fort sa main.

L'odeur de Taqehyung se fit plus douce pour rassurer inconsciemment son Oméga. Ce geste qui fonctionna plutôt pas mal. Beaucoup plus qu'il ne s'y attendait.

- Je suis désolé de vous déranger pendant votre rendez-vous. Jungkook, je veux juste te donner ma carte. J'aimerai te revoir pour te présenter mes excuses comme il se doit.

Il fouille dans les poches de sa veste pour venir attraper une carte. Il la tendit à Jungkook. L'Oméga fit signe à Taehyung de le prendre à sa place, ayant une main prise par la laisse de Byul, et l'autre dans celle de Taehyung. Il n'avait pas eu l'idée d'enlever sa main de celle de l'Alpha, elle ne lui avait même pas traversé l'esprit.

L'Alpha récupéra la carte de l'autre assez sèchement, lui arrachant pratiquement la carte des mains de l'autre. Yugyeom ne s'en formalisa pas et s'éclipse rapidement, ne voulant pas gêner plus le couple.

Taehyung mit la carte dans sa poche. Il avait une envie de la jeter à la poubelle, mais malheureusement, il ne pouvait pas le faire. Si Jungkook devait recevoir des excuses de cet Alpha, il ne devait pas interférer, ce n'était pas sa place.

Une fois Yugyeom à quelques mètres d'eux, Jungkook se permet de pousser un petit soupir de soulagement. Même s'il sentait le changement chez Yugyeom, notamment dans son odeur, il y avait toujours son passé, ses actes étaient toujours présents. Ils restaient quand même une part de lui qu'il le veuille ou non. Il ne pouvait pas l'effacer comme ça.

- C'était qui ?

Il n'avait définitivement pas pu retenir la question.

- Une connaissance du lycée, une vieille connaissance.

Ils continuèrent à avancer, main dans la main, sans jamais se séparer ne serait-ce que l'espace d'un instant. Jungkook n'avait jamais ressenti un tel besoin d'être proche d'une personne, surtout d'un Alpha. C'était étrange, mais en même temps, apaisant. Il ne savait pas où ça allait mener, il voulait seulement profiter du moment présent. Taehyung était un homme bien, il pouvait le dire, même le confirmer. Si jamais il devait se passer quelque chose avec lui, il espérait sincèrement que ça durerait longtemps.

Le reste de la promenade passa trop rapidement aux goûts des deux hommes, qui n'avaient aucunement l'envie de se séparer. Malheureusement, il se devait de le faire tôt ou tard.

Taehyung ne voulait pas embêter Jungkook en dormant chez lui. Son odeur allait peut-être dérange le plus jeune, et ce n'était pas son intention.

Lorsqu'ils arrivèrent dans l'appartement, Taehyung garda ses chaussures. S'il ne partait pas directement, il allait vouloir rester dans l'appartement, encore plus que maintenant. Jungkook remarqua qu'il avait gardé ses chaussures, qu'il était resté dans l'entrée, un petit air gêné sur le visage. Il allait partir, l'Oméga le savait, mais il ne put s'empêcher de faire la moue. Cette soirée avait été tellement agréable qu'il ne voulait pas qu'elle se termine. Mais il ne pouvait pas inviter Taehyung à dormir, il ne voulait pas passer pour quelqu'un de facile même s'il savait qu'il n'allait rien faire.

Inexistant VKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant