Chapitre 25

552 44 12
                                    


Le trajet se fit en silence, Jungkook ne tenta même pas de faire la conversation. Il n'avait qu'une hâte, c'était que cette dernière s'en aille loin de lui et le laisse vivre tranquillement avec Taehyung. Il n'en demandait pas plus. Il ne lui demandait même pas d'apprendre à le connaître et lui montrer qu'elle se trompe sur toute la ligne. Non, il s'en fichait.

Si elle ne voulait pas voir, je ne me donnerai pas la peine de lui montrer.

C'était simple.

Yeong-seo ne se donnait pas non plus la peine d'entamer une conversation. Elle n'était pas là pour être courtoise, elle avait son plan bien en tête et elle savait ce qu'elle devait faire pour y arriver. Elle allait montrer à son fils qu'elle savait ce qui était bien pour lui et que cet Oméga ne s'en rapprochait même pas.

Lorsqu'ils arrivent au café, des images de leur première rencontre revient en mémoire à Jungkook. Il fallait qu'il garde la même audace, parce que cette femme ne se gênerait pas pour lui pourrir la vie. Il se devait de garder ce trait de caractère qu'elle faisait sortir.

Jungkook ne prend rien. Prendre un café ou un chocolat signifierait qu'il a un minimum envie de rester et c'était tout sauf le cas. Il lui restait deux heures avant que Taehyung ne termine le travail et il préférait largement ne rien faire que de rester avec Yeong-seo.

Ils s'installèrent sur une place pour deux personnes, juste à côté de la vitrine qui donnait vue sur la rue. Jungkook n'y prêtait nullement attention, attendant que la femme lui sorte de nouvelle vacherie, comme elle n'avait l'air capable que de faire ça. Elle prit sa tasse dans ses mains et souffla doucement sur le contenu bouillant de cette dernière.

Plusieurs minutes passèrent, dans un silence complet, si l'on ne comptait pas les bruits de fond des quelques autres clients qui venaient les couper dans leur silence presque parfait. Mais l'attente était trop longue pour Jungkook qui s'impatientait.

Vivement qu'elle parle qu'on en finisse !

Il regrettait vivement d'avoir accepté.

- Bon, qu'est-ce que vous avez à me dire qui nécessite autant de patience ?

L'Alpha leva un sourcil, puis posa sa tasse. Elle posa son regard sur l'Oméga, ne se retenant pas de le juger. Comment pouvait-il être aussi irrespectueux ?

- Bien. Je sais pourquoi tu restes avec mon fils.

Les mots sortaient lentement de sa bouche, comme-ci elle prenait sérieusement le temps de réfléchir avant de parler. Un soudaine espoir fleurit dans la tête de Jungkook. Il savait qu'il ne devait pas placer ses espoirs trop haut, mais vue la phrase qu'elle avait employé pour commencer, peut-être s'était-elle remise en question.

Il pouvait toujours espérer.

- Il est attentionné, beau, gentil... Il a beaucoup de qualité mais je suppose que celle que tu préfères est celle qu'il a dans son porte-monnaie.

Un rire incontrôlable sort des lèvres de Jungkook. Honnêtement, il n'était pas choqué de ses paroles. Il avait mis un petit instant avant de savoir qu'elle parlait de son argent et c'était probablement ce qui le faisait le plus rire. Comment avait-il pu ne pas voir ce qu'elle voulait dire avant ? Franchement.

Son espoir maigre qu'elle avait un tant soit peu réfléchit était vite balayé par la fin de la phrase de Yeong-seo.

Il se leva, ne voulant pas entendre de telles absurdité. Il ne pouvait pas supporter cette manière qu'elle avait d'être persuader d'avoir la vérité absolu. Elle avait tout sauf la vérité absolu. Juste son égo surdimensionné et sa capacité à saboter la vie de son entourage.

Inexistant VKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant