Chapitre 24

622 46 4
                                    


- Jungkookie.

Taehyung venait de se poster devant l'appartement de son Oméga. Une petite semaine s'était écoulée, durant laquelle il était passé voir Jungkook pour, principalement, dormir et passer un maximum de temps ensemble. Grâce à ses passages régulier chez l'Oméga, il avait créé une petite affinité avec sa belle-sœur, Jina, qui semblait l'apprécier. Il en était heureux.

Dans un sens, il pouvait voir les tentatives désespérées de sa sœur pour créer un lien avec la jeune Bêta. C'était très drôle.

La porte devant lui s'ouvrit rapidement, suivit d'un aboiement de chiot. Même s'il grandissait, Byul gardait toujours le même aboiement, ce qui faisait rire l'Alpha.

Des bras l'enlacèrent, et il était persuadé en cet instant qu'il ne pourrait jamais se lasser de cet accueil si chaleureux. Il aimait trop l'Oméga pour se lasser des étreintes de ce dernier.

- Je t'ai attendu si longtemps ! J'ai cru que tu n'allais jamais venir ! S'exclame Jungkook, en se retirant de Taehyung.

- Désolé, je sais que je t'avais dit 20 heures, mais je me suis dit que je n'allais pas venir les mains vides.

Il leva alors son bras droit pour montrer un petit sachet blanc transparent. Les yeux de l'Oméga s'écarquillèrent de surprise et de bonheur quand il pu apercevoir ce que ce sac contenait. Des Mochis.

- Il t'en faut peu pour être heureux, rigole Taehyung en lui tendant le paquet pour qu'il le prenne.

L'Oméga ne se fait pas prier et prend directement le paquet et s'engouffre dans la maison. Byul restait assis devant, attendant une caresse de l'Alpha qui ne tarda pas à venir.

- J'ai pris aussi quelque chose pour toi.

Il sort de sa poche un sachet de taille moyenne qui contenait quelques croquettes. Il demanda la patte du chiot et lui tendit la friandise une fois que ce dernier avait posé sa patte dans sa main. Il lui caresse la tête en rentrant dans l'appartement en fermant la porte derrière lui.

Même s'il connaissait le code, il toquait toujours. Il ne voulait pas s'imposer.

Jungkook s'était mis dans la cuisine rangeant les précieux paquets de Mochis. Il était tout souriant, tout heureux de ce qu'il se passait. Il aimait être avec Taehyung, c'était devenu ses moments préférés de la journée. Il était plus serein plus tranquille, plus posé, plus souriant.

Tout était dans le plus avec Taehyung.

Tout était trop bien.

Son sourire s'amplifia quand les bras de l'Alpha entouraient sa taille. La chaleur du corps de l'autre s'installa dans le dos du plus jeune alors qu'il se recula un peu pour s'enfoncer encore plus dans l'étreinte du PDG. Ces moments de douceur étaient probablement la chose que Jungkook mettrait sur le podium s'il devait classer les moments qu'il préférait avec Taehyung.

Tout se passait beaucoup trop bien, il sentait que c'était un peu comme le calme avant la tempête. Mais il allait se contenter de refouler son instinct et profiter du moment présent. Il ne fallait pas qu'il ait peur, il devait profiter, même si c'était compliquer parce que l'appréhension était là, il ne fallait pas qu'elle prenne trop de place. Elle ne devait pas l'empêcher de vivre et être un frein.

La tête de Taehyung se logea par automatisme sur l'épaule de Jungkook. Il inspira profondément, l'odeur de l'Oméga qui ne cessait de lui plaire.

- Jina est là ? Il demande finalement.

- Elle est sorti pour aller à la salle. Cela fait une semaine qu'elle n'a pas croisé Yeoreum, il faut croire que ne pas la voir l'énerve aussi.

Jina était parti de bonne heure en ce samedi, la colère trop présente pour qu'elle ne puisse l'extérioriser à l'appartement. Elle avait donc déserté les lieux assez rapidement le matin en laissant un petit mot à Jungkook. Ce dernier avait rapidement fait le rapprochement entre les deux.

Inexistant VKookWhere stories live. Discover now