Chapitre 9

960 77 3
                                    


Jungkook ne savait pas comment, ni à quel moment ils étaient tous rentré dans son appartement. Mais le fait était qu'ils y étaient maintenant. Lui, Jina, Taehyung et le Yoonseok. Il ne savait pas comment ça s'était produit et ne chercha même pas à le comprendre. Il se sentait juste bien, installé entre sa sœur et Taehyung, Byul à ses pieds.

Jina discutait joyeusement avec Yoongi et Hoseok, parlant principalement de son refuge, pendant que Taehyung jouait avec Byul.

Jungkook sentait que l'atmosphère était légère, joyeuse. Il était heureux que Jina et Taehyung se soit rencontré, même si ça avait mal commencé. Ils avaient vite finis par briser la glace, bien que Jina émettait encore quelques réserves, elle s'abstenait de le montrer. Elle ne voulait pas gâcher la joie de Jungkook et puis, la journée s'était finalement bien déroulé, elle allait pouvoir ouvrir son refuge, alors tout était bien qui finissait bien.

Hoseok jetait des regards en direction de Jungkook qui souriait grandement en voyant l'Alpha jouer avec le petit chiot qui semblait d'ores et déjà l'apprécier. Il devait parler à Jungkook. Il ne le fera pas ce soir, mais il allait devoir le faire rapidement.

Yoongi avait sa main posé sur la cuisse de son Oméga, il le caressait de temps à autre, s'assurant qu'il ne manquait de rien. Ces attentions firent sourire le roux qui se sentait encore plus tomber pour l'Alpha. Chaque facette de l'Alpha semblait le faire tomber amoureux de lui d'une manière qui lui était propre.

Son verre de jus de fruit à la main, Hoseok laissa sa tête reposer sur l'épaule de son amant, inspirant tranquillement ses phéromones qui semblait avoir le pouvoir de le garder serein même lorsqu'il était en proie à la peur, ou tout sentiment négatif. Qu'est-ce qu'il était fou amoureux de Yoongi.

- J'espère aussi pouvoir leur donner des cours d'auto-défense, même si ce n'est que les bases, ce n'est pas grave. Mais au moins, ils seront capables de se défendre des personnes malintentionnés.

- Tu as raison, et puis, je pense que ce sera rassurant pour les Omégas de savoir que quelqu'un est de leur côté.

Jina acquiesça et souriait.

- J'espère que certains n'hésiteront pas à venir par peur ou par honte. Je n'ai pas envie qu'ils aient peur de me contacter même si c'est une fausse alerte.

- Malheureusement, il y en aura toujours.

Jungkook se posa contre Taehyung. L'Alpha se redressa et lâcha le petit chiot pour se mettre correctement pour profiter de la chaleur de l'Oméga contre lui. Jungkook se montrait de plus en plus démonstratif avec lui. Ce qui lui faisait énormément plaisir. Il était heureux de voir qu'il était assez à l'aise pour initier un contact physique à n'importe quelle moment.

Ce comportement le mettait sur un petit nuage de paix, sans aucun orage à l'horizon.

Ce moment présent, où il est avec son Oméga, ou à proximité de ce dernier. Ses malheurs semblaient n'être qu'un vague souvenir lointain, sa fatigue s'envolait dès qu'il voyait Jungkook. Tout allait mieux lorsqu'il était à proximité de Jungkook. Il égayait ses journées avec son sourire de lapin, son regard doux et ses gestes tendres et attentionnés. Jamais Taehyung n'aurait pu rêver mieux en âme-sœur.

Une personne aussi douce et gentille que Jungkook n'existait pas à tous les coins de rue. Personne ne pouvait lui correspondre mieux que le plus jeune. Personne. Il en était persuadé, et il ne se trompait pas.

Jungkook déposa doucement sa main sur celle de Taehyung, dans un besoin irrépressible d'être proche le plus possible de lui. Ce geste surprit agréablement l'Alpha, qui le laissa jouer avec sa main. C'était toujours avec plaisir qu'il laisserait Jungkook le toucher.

Inexistant VKookWhere stories live. Discover now