Chapitre 15

935 62 5
                                    

Joyeuses Pâques à tous !

***

- Il faut que je prévienne Jina qu'elle peut revenir avec Byul... Se chuchota Jungkook en le notant mentalement.

Le déjeuner que Taehyung avait préparé avait été consommé, la vaisselle faite, ils étaient maintenant tous les deux installer sur le canapé. Jungkook ne comprenait pas ce sentiment qui le prenait depuis qu'il avait fait l'amour avec Taehyung. Il avait besoin de rester coller contre lui, d'être le plus proche de lui possible s'il ne pouvait pas être contre lui.

Est-ce que tous les Omégas ressentent cela après l'avoir fait avec un Alpha ?

Il n'avait cependant pas de réponse. Puis, cela n'avait pas l'air de déranger l'Alpha qui le prenait avec une plaisir non-dissimulé dans ses bras.

Taehyung était allongé sur le canapé, Jungkook était allongé sur Taehyung, la tête dans son cou, se moquant clairement du programme que le PDG avait choisi. Il avait tout ce qu'il voulait, l'odeur des phéromones de l'Alpha tout contre lui. Qui était-il pour se plaindre ?

Toute bonne chose avait une fin, et Jungkook la craignait. Il avait peur que si Taehyung repartait chez lui, une petite brisure dans leur relation se ferait. Même s'ils n'avaient pas posé de mot sur leur relation, il était évident qu'il y avait plus qu'un flirt entre les deux, et aucun ne le nierait. S'il n'y avait pas d'étiquette sur leur relation, tous deux savaient que l'autre n'irait pas voire ailleurs et qu'ils étaient plus ou moins en couple. Ou plutôt dans une relation exclusive. Que tous les deux.

Ils avaient le temps d'en parler calmement plus tard.

- Au faite... Commence Jungkook, la voix basse. Comment tu as appris ?

Taehyung tourna la tête pour regarder Jungkook.

- Appris quoi ? Demande l'Alpha en passant une main dans le dos de Jungkook, sentant que ce dernier était stressé.

Son regard appelait à l'aide. Il ne savait pas s'il devait en parler ou non, mais il était curieux de savoir.

- Que je travaille pour toi ?

- Ah... Euh... C'était l'Alpha, Yugyeom. Lorsqu'il est venu pour un rendez-vous. C'est là qu'il m'a demandé si c'était ici qu'on s'était rencontré. Sur le coup je n'ai pas compris, alors je lui ai demandé de quoi il parlait. Et c'est à ce moment-là qu'il m'a dit qu'il t'avait vu en bas, que tu travaillais dans mon entreprise.

- Ah... Je vois...

- Je dois t'avouer que je me suis senti bête. Même pire que ça, comme un con. Je me suis renseigné pour savoir cela faisait combien de temps que tu travaillais pour moi, comme-ci si ça faisait peu de temps c'était excusable. Mais ça fait plus de 4 ans que tu travailles pour moi. Presque cinq ans et moi j'ai été incapable de te reconnaitre. Tu dois t'être senti mal tout ce temps, surtout quand je te parlais de travaille...

L'odeur de l'Alpha se fait mouillé, toute triste, alors qu'il songeait à quel point il avait été stupide de ne pas reconnaître un de ses employés. Surtout qu'il travaillait dans l'entrée, ce n'était pas comme-ci il était caché, qu'il travaillait en studio. Non, il était bien présent dans l'entrée et c'était probablement ce qui gênait le plus Taehyung. Ilse sentait comme un incapable.

- Je suis désolé, j'aurai dû te le dire directement plutôt que de changer de sujet...

- Pourquoi tu ne me l'as pas dit plutôt ? Taehyung remonta une de ses mains pour venir la poser sur la joue de Jungkook, la caressant doucement.

Il le sonda du regard, essayant de le rassurer. Avec son coup d'énervement, l'Oméga devait sûrement croire que l'Alpha recommencera. Ce qui était tout à fait normal. Et Taehyung essaya de le rassurer sur ce sujet, parce qu'il était certain sur qu'il ne le reproduirait pas sur ce sujet. L'avenir est incertain, il ne pouvait jurer qu'il ne le ferait pas.

Inexistant VKookWhere stories live. Discover now