Chapitre 26

631 56 8
                                    

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous fais cette petite note pour vous dire que je publierai un chapitre par semaine, et non deux ! Enfin, il y aura toujours des fois où je ferai des updates surprises, mais partez du fait qu'il n'y aura qu'un chapitre par semaine !


Bonne lecture !


***


Jungkook remonta ses yeux vers ceux de l'Alpha. La couleur de ses yeux viraient au jaune, alors qu'il faisait appel à son Oméga pour supporter cette situation pesante. Une part de lui sentait que la colère était feinte, mais la peur de l'abandon de son Alpha était si forte que son Oméga ne pouvait pas différencier le réel et le jeu d'acteur de l'Alpha.

Il était incapable à ce moment-là de le faire.

Comment était-il supposé le faire quand tout son corps lui criait de se mettre à genou et de demander pardon à l'Alpha quand bien même il n'avait rien fait de mal ?

- Je...

Des larmes s'accumulèrent derrière ses paupières alors qu'il tentait de formuler une phrase cohérente. Il baissa finalement la tête, pleurant silencieusement, ne supportant pas la colère du PDG contre lui. Il ne pouvait pas supporter voir se dernier éprouver un quelconque sentiment négatif à son égard.

Yeong-seo eut un rire moqueur, heureuse de voir l'état de l'Oméga se dégrader. Son plan marchait comme sur des roulettes et elle ne pouvait qu'en être fière. Elle se leva de sa chaise et se tourna vers son fils, car jusque-là, elle n'avait fait que regarder Jungkook, essayant de réprimer un énorme sourire face à la réussite de sa manigance.

Cependant, la réaction de son fils n'était pas celle qu'elle attendait. Il n'éprouvait aucune colère, il n'y avait plus aucun trait serré sur son visage. Son air était peiné, et il semblait même s'en vouloir.

La suite la choqua encore plus quand elle le vit s'avancer et serrer dans ses bras l'Oméga qui sanglotait silencieusement.

- Je suis désolé de t'avoir fait peur... Il chuchota à l'oreille de Jungkook qui frottait son nez contre son cou.

- Qu'est-ce que tu fais ?! S'emporta Yeong-seo. Tu n'as donc pas vu qu'il se sert de toi ?!

La haine envahie le corps de Taehyung qui mit Jungkook derrière lui pour le protéger de sa mère. Il ne la laisserait pas le blessé plus qu'elle ne l'avait déjà fait. Son regard changea du tout au tout. Il devient plus sombre et terrifiant. Ce regard témoignait de la haine qu'il éprouvait pour sa mère. Une haine qu'il gardait pour lui depuis plusieurs années déjà, celle qu'il conservait, qu'il n'avait jamais pu extérioriser.

Si elle savait ne serait-ce que la moitié de ce qu'il éprouvait, jamais elle ne lui aurait fait ce coup-là.

- Toi, qu'est-ce que tu crois faire en te pointant comme une fleur et blesser mon Oméga ? Tu te prends pour qui ?

Son ton était plus grave, plus énervé. Jungkook sentait la colère de Taehyung, qui cette fois-ci, était bel et bien réelle. Il s'accrocha au costume de l'autre, essayant de le rassurer avec sa présence ou d'apaiser sa colère. N'importe lequel lui allait. Il voulait juste que l'Alpha sache qu'il était présent pour lui.

Yeong-seo recula d'un pas, choqué par la soudaine colère de son fils à son égard. Ce retournement de situation ne lui plaisait pas. Son fils ne pouvait pas se retourner contre elle alors qu'elle avait tout fait pour l'éduquer de manière correct et d'en faire un bon Alpha. Un Alpha riche qui n'aurait besoin de personne et qui saurait faire tout, tout seul.

Inexistant VKookWhere stories live. Discover now