Chapitre 10

879 62 1
                                    


La journée s'annonçait longue pour Jungkook. Les auditions commençaient et il savait d'ores et déjà que beaucoup des personnes qui allaient auditionner allait le regarder de haut. A cause de son statut, principalement. Il aimerait remonter le temps et se retrouver dans les bras de Taehyung, la chaleur des mains de ce dernier sur ses hanches... Si seulement Jina n'était pas rentré !

Après le déjeuner, Taehyung a reçut un coup de fil, de son père, qui l'obligeait à rentrer. Le dépit avait été présent sur le visage des deux, mais aucun n'avait réellement lutter pour retenir l'autre. Il était donc reparti après le déjeuner, avec une tête d'enterrement. Même si Jungkook lui avait embrassé la joue, l'Alpha aurait voulu plus.

L'Oméga boudait un peu, une petite moue sur le visage.

Les personnes défilaient devant lui, certains lui demandait timidement où il devait se rendre, d'autre l'ignorant, même s'il les saluait poliment. Il essayait de ne pas trop s'en soucier. La plupart ne se souvenait pas de lui, alors à quoi bon se soucier de ceux qui ne se souciait pas de lui ?

Il triait plusieurs papiers et répondait à certains mails que Min-ju lui avait envoyé pour lui demander de l'aide. Taehyung lui donnait de plus en plus de travail, à cause des auditions et des évènements qu'il devait faire ou participer. Jungkook le comprenait, il était débordé par le travail et en donnait un peu à Min-ju.

Il n'avait même pas pu saluer Hoseok et Yoongi correctement, parce que ces derniers aussi, avaient beaucoup de travail. Un simple geste de la main avait été la seule chose échangé entre les amis.

Jina allait habiter chez Jungkook pendant quelques temps, pour économiser un peu d'argent et ne pas avoir à payer un loyer toute seule. Chaque petits centimes qu'elle allait pouvoir mettre de côté étaient précieux. Elle se devait de faire attention.

Ce qui signifiait que Jungkook et Taehyung n'allaient plus pouvoir passer de temps seuls dans l'appartement. Il n'était pas déçu que sa sœur soit là, il était heureux de l'accueillir. Le seul problème c'était qu'il n'y allait plus y avoir l'odeur de l'Alpha dans l'appartement. C'était juste pour ça.

La course se poursuit toute la matinée, Jungkook n'avait pas eu une seconde à lui, ou pour ses pensées, trop occupé, la tête dans les dossiers ou il devait indiquer la direction des salles pour l'audition. Il était tellement concentré dans tous ce qu'il devait faire qu'il n'avait pas remarqué la silhouette qui venait de se poster devant lui. L'odeur commençait à lui chatouiller les narines, mais il essayait de ne pas y prêter attention, devant à tout prix finir le dossier que Min-ju venait de lui envoyer.

Ce n'est que lorsque la personne en face de lui donna quelques petits coups sur le bureau, toquant littéralement contre ce dernier, qu'il daigna porter attention à la personne en face de lui. Il releva la tête doucement, et fronça les sourcils lorsque ses yeux croisèrent ceux de l'Alpha devant lui.

- Yu-Yugyeom ?

L'Alpha lui sourit assez timidement, avant de s'incliner respectueusement.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je viens voir le PDG, j'ai un rendez-vous entre midi et deux avec lui.

Jungkook hocha la tête, la bouche légèrement ouverte.

- Je suis désolé de ne pas t'avoir appelé, je devais le faire mais je n'ai...

- Ne t'en fais pas.

Yugyeom souriait en le coupant. L'Alpha passa une main sur sa chemise, la lissant un peu avant de sortir son téléphone de sa poche. Il consulta son emplois du temps que son secrétaire lui avait envoyé.

Inexistant VKookDonde viven las historias. Descúbrelo ahora