Chapitre 14

978 58 6
                                    

Le soleil se levait doucement, réveillant Jungkook qui ne sentait plus aucune partie de son corps. Ses yeux s'ouvraient lentement, s'adaptant petit à petit à la lumière du jour. Il lui fallait un petit temps avant que les souvenirs de la veille ne l'incendie. Enfin, la veille, cela faisait trois jours qu'ils étaient au lit, mais les souvenirs de Jungkook n'étaient pas très clairs quant à la durée. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il l'avait fait avec Taehyung. Que Taehyung était toujours là, s'il devait juger au bras qui l'entourait et qui le maintenait contre un corps brûlant.

Il bougea doucement, gêné par une sensation qu'il ne connaissait pas. Lorsqu'il bougea de nouveau, un grognement retentit dans sa nuque, lui faisant cesser tout mouvement. Il se crispa lorsqu'il senti cette sensation revenir alors que la personne derrière lui avança ses hanches contre ses fesses.

Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il se rendit compte de ce qui provoquait cette sensation. Il n'essayait cependant pas de se soustraire, se contentant même d'apprécier cette sensation étrangère. Une de ses mains s'en alla de dessous sa joue pour venir se poser sur la main de Taehyung qui était posé sur son ventre. Timidement, il entrelaça leurs doigts, serrant délicatement la main de Taehyung dans la sienne.

Un petit soupir tapa contre la nuque de Jungkook et il se doutait bien qu'il s'agissait de Taehyung. Ce dernier était réveillé, Jungkook l'avait senti se tendre au moment où il bougeait ses hanches. L'Alpha avait retenu sa respiration lorsque Jungkook avait cesser de se mouver contre lui.

Regrette-t-il ?

Avait été la première pensée qui avait traversé l'esprit de l'Alpha. Mais lorsqu'il avait senti Jungkook entrelacer leur doigts, il s'était vite détendu, toutes pensées négatives balayées par ce geste.

Il avait envie de sauté de joie, mais il ne pouvait pas réellement bouger, était encore en Jungkook. Et il n'avait aucune envie de se retirer, se sentant enfin complet, bien, heureux. L'Oméga n'avait pas non plus envie que Taehyung se retire. Il n'avait pas envie que toutes ses nouvelles sensations s'arrête.

Il ferma les yeux pour en profiter un maximum.

Taehyung ne savait pas vraiment quoi dire pour rompre le silence. Même si ce silence était loin d'être gênant, il avait envie de parler avec Jungkook. Mais pour dire quoi ? Il ne le savait pas. C'était probablement juste pour entendre la voix de l'autre.

- Taehyung-ah... Chuchote Jungkook, la voix un peu cassé.

- Hm ?

- Je dois aller au toilette...Il fit, timidement, gêner de briser ce moment.

Il ne voulait pas se séparer du plus vieux, mais sa vessie le rappelait à l'ordre. Il allait se faire pipi dessus si jamais il devait se retenir encore plus longtemps. Assez rapidement, Taehyung se décala, en grognant lorsqu'il se retire de Jungkook. A ce mouvement, l'Oméga haleta, un sentiment familier le prenant. Il se leva sans crier gare, mais s'échoua lamentablement sur le sol.

Taehyung se redressa rapidement en entendant le boum que le plus jeune avait fait en tombant.

- Jungkook ! Tout va bien ?!

L'appelé se redressa difficilement, il grimaça lorsqu'il se remet sur pieds. La douleur dans le bas de son dos était intense. Son corps endormie venait de se réveiller, du moins, une partie semblait s'être complètement réveillé. Il posa une main dans son bas dos, en respirant assez rapidement pour calmer la douleur.

Pendant ce temps, l'Alpha sort du lit pour venir se placer derrière l'Oméga souffrant. Sans plus attendre, il le contourna pour le soulever. La respiration de Jungkook se bloqua alors qu'il sentait la douleur toujours aussi intense. L'Alpha souleva le plus jeune de façon que ce dernier s'accroche à lui comme un koala à son arbre.

Inexistant VKookWhere stories live. Discover now