3

153 12 3
                                    

Harry et Louis avaient rendez-vous à Barcelone avec une bonne partie des artistes qui représentaient leur pays pour les pré-parties de l'Eurovision. Celles-ci servaient à promouvoir leur chanson avant la grande finale.

Au total, six pré-parties étaient prévues. Celle de Barcelone qui allait avoir lieu le 24 mars, celle de Varsovie, le 1er avril, Tel Aviv, le 3 avril, Madrid le 7 et 8 avril, Amsterdam du 14 au 16 avril, et enfin Londres le 16 avril.

Barcelone était la première des pré-parties. Il y avait donc beaucoup de choses à apprendre et de personnes à voir pour chacun d'entre-eux, mais malheureusement pour eux, ils n'avaient pas eu le temps de se rencontrer véritablement puisqu'ils étaient trop absorbés par leur promotion de leur chanson.

En effet, même s'ils n'avaient pas les mêmes horaires de passages pour chanter leur chanson, ils n'avaient pas forcément le temps de rester sur place à regarder les autres artistes se produisirent, essayant de promouvoir encore plus leur chanson.

Quant à celle de Varsovie, Louis n'avait malheureusement pas pu y assister à cause d'un problème familial qui se prolongea tout le reste de la semaine annulant ainsi sa venue pour les pré-parties de Tel Aviv, et Madrid où Harry était présent à chacune d'elles.

- Je suis désolée mon chéri que tu n'es pas pu participer aux pré-parties cette semaine. Ça ne devait pas se passer comme ça.

- Ne dis pas ça maman. Ce n'est pas de ta faute, dit Louis.

- Bien sûr que c'est de ma faute, je n'aurais pas dû monter sur cette chaise pour nettoyer mes placards. J'aurais dû prendre quelque chose de plus solide. Je suis désolée.

- Maman, je t'assure que tout va bien. Ça me fait plaisir d'être là et de t'aider pour tout ce que tu fais généralement au quotidien et pour prendre soin de mes sœurs et de mon frère.

- Mais tu perds des points à cause de moi.

Louis s'accroupit pour se mettre à hauteur de sa mère, assise dans le canapé du salon, posant délicatement sa main sur la main de sa mère.

- Maman, les pré-parties que je rate cette semaine ne sont pas aussi importantes que la grande finale. De plus, comme tu veux le croire, je ne perds pas de points, mais j'en gagne pas non plus. Tu sais les fans ont déjà plus ou moins fait leur choix sur leur chanson préférée. Alors laisse moi prendre soin de toi et du reste de la famille jusqu'à la prochaine pré-partie. Celle-là est la plus importante. Elle est sur trois jours et en plus, j'enchaîne directement sur celle de Londres.

- Je comprends, tu as envie de le voir, murmura Johannah, la mère du chanteur.

- Maman, on en a déjà parlé, souffla Louis.

- Je sais, mais j'adore de taquiner. Tu as beau avoir trente ans, tu restes et resteras mon fils que j'adore taquiner et j'aime plus que tout au monde.

- Je t'aime aussi maman, répondit Louis en enlaçant sa mère. 

Sweet MelodyWhere stories live. Discover now