18

114 9 7
                                    

La conférence venait de terminer pour Louis. Il quitta donc les lieux accompagné de Harry qui était lui aussi à la conférence de presse. Les deux chanteurs rejoignirent ainsi l'after Party de l'Eurovision pour fêter la victoire de Louis.

Mais une fois rentrer dans la salle, Louis fut accaparé par tous les artistes qui venaient à leur tour lui parler et le féliciter un par un, laissant ainsi Harry, seul, ou presque.

En effet, Harry venait d'être rejoint par une artiste qui représentait la Chypre. Celle-ci avait fini septième, mais désespérait Harry qui la trouvait un peu trop superficielle, mais qui malgré tout la respectait. Il l'écouta donc parler tout en observant Louis qui riait aux éclats avec l'artiste belge, parlant ainsi probablement en français. Il n'avait qu'une hâte, celle de se retrouver seul avec Louis. Mais cela ne risquait pas d'arriver avant des heures.

De son côté, Louis enchaînait les félicitations des artistes, mais il était à bout. Il n'aimait pas vraiment qu'on le félicite, surtout pour une victoire qu'il n'estimait pas être la sienne. Il avait vraiment l'impression d'avoir volé le trophée à Harry. D'ailleurs, il observait Harry parler à cette fille et en était presque jaloux.

- Tu veux bien m'excuser ? Demanda Louis à un autre artiste qui venait le féliciter.

- Oui bien sûr.

Louis remercia l'artiste en question pour rejoindre Harry.

- Excusez-moi, mais je peux te parler Harry ?

Harry hocha positivement la tête avant de s'excuser auprès de la Chypriote et de partir un peu plus loin.

- Merci d'être venu à mon secours, s'exclama Harry.

- Je crois que je suis juste jaloux, rétorqua Louis.

- Jaloux d'elle ?

- Oui, elle cherche constamment à être auprès de toi.

- Mais tu n'as pas de crainte à avoir à propos d'elle. Il n'y a que toi qui m'intéresses, souffla Harry au creux de l'oreille du chanteur franco-britannique.

- Harry, murmura Louis.

- Louis.

- Je crois que je ne vais pas pouvoir me contrôler plus longtemps.

- Comment ça ?

- Regarde-toi Harry.

- Que devrai-je dire de toi, Louis ?

- Non, Harry, arrête de me regarder comme ça. Je t'en supplie.

- Sinon quoi ? Que risque-t-il d'arriver ?

Louis s'approcha un peu près de Harry afin de lui susurrer ces quelques mots.

- Tu ne t'imagines pas depuis combien de temps, je rêve de t'enlever cette traîne, de te déboutonner ta chemise si transparente et de t'embrasser jusqu'à en perdre haleine.

Suite à ses mots, Harry ne put se retenir. Il attrapa délicatement le bras de Louis avant de se l'emmener vers l'extérieur.

- Que fait-on ? Demanda Louis confus.

- On attend un taxi.

- Es-tu au courant qu'aucun taxi n'apparaîtra dans les prochaines minutes ?

- Alors es-tu prêt à courir ?

- À courir jusqu'où ?

- Jusqu'à l'hôtel ?

Louis n'attendit pas une seconde de plus avant d'attraper la main de Harry pour se mettre à courir en pleine nuit dans les rues pendant quelques minutes. Ils entrèrent aussi discrètement que possible avant de se retrouver devant la porte de la chambre d'hôtel de Harry qui l'ouvrit en quelques secondes. Ils entrèrent avant de claquer la porte pour se jeter sur les lèvres l'un de l'autre. Louis posa ses mains sur les hanches de Harry afin d'ôter sa traîne qu'il jeta plus loin dans la pièce.

De son côté, Harry retira avec délicatesse son trench noir tout en continuant d'embrasser Louis qui déboutonna un par un les boutons de la chemise de Harry.

- Je n'ai pas envie d'être le seul dans cette tenue-là, souffla Harry.

Louis prit alors son courage pour enlever son pull noir à col roulé, se trouvant ainsi torse nu, lui aussi.

- Tu es magnifique, Lou', dit Harry le regardant plein d'étoiles dans les yeux.

- Tu l'es encore plus, Harry, souffla Louis qui commença à poser ses mains sur l'élastique du pantalon de son amant.

- Tu es sûr que c'est ce que tu veux ? Demanda-t-il pour en être bien sûr.

- Je n'ai jamais été aussi sûr de moi. Tu ne sais pas à quel point j'ai envie de toi maintenant, de te faire l'amour, qu'on fasse l'amour. Je ne veux te forcer en quoi que ce soit mais personnellement, j'en ai très envie.

- Je peux remarquer à quel point tu en as envie Louis, dit-il en baissant son regard sur son sexe. Je suis tout autant dans le même état que toi. Alors, non, tu ne me forces en rien puisque j'en ai vraiment envie. Alors approches toi de moi un peu plus pour que je puisse t'enlever ce chino.

C'est ainsi que Louis se fit retirer son pantalon tout au même titre que celui de Harry. Le reste de leurs vêtements s'étalèrent dans la chambre pour ainsi se retrouver nus, corps à corps, aux cris de leurs gémissements jusqu'à ce qu'ils s'endorment d'épuisement.

Sweet MelodyWhere stories live. Discover now