14

98 8 3
                                    

Enfin le jour J. Celui où Louis allait enfin pouvoir se produire devant des millions de personnes. Celui où il allait exprimer sa créativité.

Mais avant tout ça, il allait devoir répéter pour la dernière fois sur scène avec sa tenue, son maquillage et voir si toutes les modifications qu'il avait fait rendait bien à la caméra. Il n'avait que trente minutes sur scène pour tout finaliser. Enfin pour lui, ce n'était pas assez, ou bien trop.

En effet, Louis avait eu du mal à s'endormir, pensant à la soirée qu'il avait passé dans les bras de Harry et à la soirée qu'il allait passer le lendemain soir. Toute sa vie était sur le point d'être chamboulée.

Sa répétition finie, il regarda une dernière fois les images de sa prestation, rassuré des changements faits la veille pour le lendemain. Il partit ensuite à la conférence de presse pour répondre à quelques questions, laissant ainsi la place à Harry qui n'allait pas tarder à monter sur scène.

- Nous avons entendu que vous aviez changé de scénographie à la dernière minute, est-ce vrai ?

- C'est vrai, annonça Louis.

- Pouvons-nous en savoir plus ?

- Je n'étais pas satisfait de ma scénographie et de ma tenue. J'ai demandé à ce que ce soit changé. Je sais tout le travail que ça demande à toutes les équipes, et je leur en remercie d'avoir été compréhensif sur ce point.

- Avez-vous des projets après l'Eurovision ?

- Évidemment, qui n'en a pas ? Non sérieusement, j'aimerais bien sortir mon premier album et juste faire ce qui me passionne.

- Des artistes avec qui vous aimeriez collaborer ?

- Wow euh, je ne sais pas vraiment. Il y a tellement d'artistes talentueux, que je ne saurai pas choisir.

- Harry Styles est premier dans les bookmakers, qu'en pensez-vous ?

- Harry est un artiste incroyable, il est déjà reconnu dans le monde entier. Sa chanson est incroyable et c'est aussi pour ça qu'il est premier dans les bookmakers. Et connaissant les bookmakers, ils ne se trompent que rarement.

Louis remercia les journalistes avant de repartir dans sa loge pour prendre ses affaires et rejoindre sa chambre d'hôtel pour se reposer de la soirée qui l'attendait.

De son côté, Harry venait de faire son apparition dans la salle pour la conférence de presse.

- Harry, vous avez déjà une carrière, ne pensez-vous pas que vous faites de l'ombre aux autres artistes qui participent à l'Eurovision ?

- Je pense que tout artiste à son propre style, sa propre identité. Nous avons tous cet amour et cette passion pour la musique et l'art de créer. Mais ce que nous savons tous, c'est qu'entre artistes, nous ne nous faisons pas de l'ombre, mais nous nous supportons entre nous.

- En parlant de soutien, vous avez celui de Louis Tomlinson, représentant de la France. Que pensez-vous du chanteur et de sa chanson ?

- Louis est un artiste en devenir. C'est quelqu'un de très talentueux. Je pense qu'il peut facilement être dans le top 3 ce soir.

- D'ailleurs, vous n'étiez pas à la soirée hier soir avec les autres représentants, ni même Louis Tomlinson, que faisiez-vous ?

- Je ne peux parler pour Louis. Mais pour ma part, personnellement, j'avais besoin d'être seul, de prendre du temps pour moi, pour me ressourcer avant la soirée de ce soir. J'ai passé la soirée et une bonne partie de la nuit à travailler sur mon nouvel album, ment-il aux journalistes avant de les remercier et de partir pour se reposer un peu avant la grande finale.

Sweet MelodyHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin