Chapitre 26

3.4K 191 20
                                    

- Comment te sent tu après cette nouvelle, ma chérie ? Dégoûtée, Peut être ?

Je n'écouta plus, comment Alec avait pu faire ça ?
" Peut être de la même façons qu'il a essayer de te violer. " pensait-je

- Allez Cory, parle nous. Continua Andrew,

Je jeta un regard incrédule vers Alec, sa expliquais tellement de chose.

- Bien, Alec, dit il en lui tapotant le visage, que dirait-tu si ont lui racontait toute l'histoire ?

- Andrew, ferme-la ! Hurla celui-ci.

- Non, toi ferme-la, il prit un chiffon et lui enfouit dans la bouche, je vais vous racontez l'histoire, et vous, il nous désigna chacun notre tour, vous écoutez en silence, d'accord ?

[ PDV ALEC ]

Le chiffons avait un goût métallique répugnant, je tentait de le recracher mais il était trop profondément enfouit dans ma gorge, ce qui me procurait des haut de cœur au passage.

J'avais des envie de meurtre, mais pas les même qu'il y a quelques jours, au contraire de se que dit Andrew, ce n'était pas moi.

Le vrai moi, était celui qui a prit la défense de Coryanne, qui a voulue l'aider, qui a voulue faire la chose qui me semblait juste. pas l'autre moi.

Ainsi que mon frère, j'était atteint par la schizophrénie, une maladie du cerveau qui affecte la pensée, les sentiments et les émotions, tout comme les perceptions et les comportements.

depuis mon jeune âge j'éprouvais des difficultés à établir un contact avec mon entourage mais les symptômes se sont aggraver à l'adolescence. J'était envahie par des idées et des impressions étranges, l'impression d'entendre des voix qui, bien que n'existant pas réellement, fessais partit de ma réalité. J'était au prit avec des hallucination, la conviction que certaines personnes me voulait du mal, et ont m'ordonnait de les tués.

Heureusement, ont ma prit en charge rapidement, coupant un court à ma folie.

Mon frère n'a pas eu cette chance, convaincue qu'il allait bien.
Il en était certain, bien que sa ne soit pas du tout le cas, comme avec notre père.
Andrew esseillait de me faire croire, a moi aussi que je n'en avait plus besoins.

Je regarda pour une énième fois Coryanne, j'était rongée par le remord, je l'avais sortit d'un enfer pour la remettre dans un autre.
Tout aurait pu être si différent si seulement j'avais pensé à mon foutu flacon de comprimé.

Et il a ce connard qui veut tout lui raconter.
Elle n'avais pas besoins d'entendre ça !
Je ne ferait que baisser encore plus dans son estime.

- Commençons par le début, Andrew prit une chaise et se mît entre nous, Un jour alors que je revenait de l'école, j'ai trouvé mon père, face contre-terre dans le salon, lorsque je l'ai retourné, tu sais ce que j'ai vu, Cory ? La pauvre ne fessais qu'écouter le regard vide, j'ai vu le visage de mon père, ensanglanter. Ont ne pouvais même plus le reconnaître, j'ai accouru dans la chambre de mon charmant petit frère ici présent, celui-ci était sur son lit, le visage couvert de sang, et tu sais se qu'il avait dans les main, Coryanne ? Un marteau, lui aussi taché de sang. Tu sais ce que j'ai fais ensuite ? Je l'ai aider à cacher le corps, solidarité entre frère, pas vrai Alec ? Chaque famille a sont petit secret, et ça c'était le notre. Nous sommes partit, moi et lui, et tu sais quoi ? Nous sommes toujours recherchés. En échange de mon silence, Alec m'aidait avec mes passes-temps, tu voit ? Coryanne baissa la tête, visiblement dégoûtée, ce qu'il a fais d'ailleurs avec brio, d'ailleurs, jusqu'à-ce-que tu arrive.

SicknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant