Chapitre 3

7K 324 31
                                    

Des arbres défilaient par la fenêtre, tout étaient si sombre, je n'arrive pas à garder les yeux ouvert plus de trente seconde, je suis comme dans un rêve.
Je veux tourner la tête pour voir où je suis, mais mon corps n'obéit pas du tout, ma tête ne cesse de tomber vers l'avant, je suis toute molle.

Ma vue est brouillée, j'ai mal au cœur Maxim roule trop vite.
Je cesse de me battre à rester réveillée, de toute façon ses trop dur et je retombe rapidement inconsciente.


[...]


J'ai tellement mal au dos et j'ai une de ses sacrée migraines.
Je ne sais pas se qui sea passée hier soir, mais j'ai une de ses gueules de bois, je devrait probablement me lever pour aller me coucher dans mon lit avant que mon père ne me voit comme sa je ne sais où dans la maison, mais mon corps me hurle de ne pas bouger et mes yeux refusent de s'ouvrirent.

Une de mes mèches me chatouillât le nez, je voulu la repousser derrière mon oreille avec ma main, mais quelque chose la retient.
Je décide finalement à contre-coeur d'ouvrir péniblement les yeux, se simple geste éprouvant, mais rien comparer à la vue qui s'offrait devant moi,

Je n'était pas chez moi du tout, je cligne plusieurs fois des paupières et commence à paniquer.
Mes sens encore engourdis se mirent en mode panique, je tirais sur mes mains, mais elles étaient liées derrière mon dos, ainsi que mes pieds étaient liés au patte de là chaises, je jette un regard autour, sa ressemble à une cave, l'air puait un mélange d'humidité et de poussière, les tuyaux fixés au plafond et qui entourait la pièce fessait des bruits effrayants. C'était comme dans les films d'horreur, l'air entrait difficilement dans mes poumons, si je ne me calmait tout de suite, je vais faire une crise de panique.

Une seule phrase assaillait mon esprit ; Où était-je ?
Je tente de me rappeler d'hier soir, mais je n'y arrive pas. Ses le black out totale.

J'oublie ma douleurs physique et me secoue dans tout les sens comme un diable, dans l'espoirs de défaire mes liens, mais sa ne fais que les resserrés.
Si ces une autres des blagues de mauvais goûts de Maxim, je jure que je le tu.

- Je suis là ! Je hurle sans savoir si quelqu'un m'entend, venez m'aider ! Ma voix est rauque et cassante, quelqu'un au secoure !

Quelque chose grince, sa ressemble à une porte qui s'ouvre. Un vaisseau de lumière entre dans la pièce et m'aveugle en même temps, je cligne des yeux jusqu'à se que ceux-ci s'adapte et regarde un homme descendre les escaliers, un frisson me traverse alors le corps.

Une fois en bas, il tire sur une corde et la lumière clignote avant de s'allumer au dessus de moi, je peut maintenant voir son visage, c'était un homme d'environs vingt ou vingt et un ans, quelque chose dans sa figure me dit qu'il n'est pas là pour m'aider.

Il s'approche de moi, un sourire malaisant aux coins des lèvres, si je n'était pas attachée, je m'enfuirais à grande enjamber. Il me fixe de ses yeux brun, qui luisait étrangement, je le détaille de la tête au pieds, il me dit vaguement quelque chose, un sentiment de déjà vue assez flou.

Il prit une chaise dans le coin de la pièce et vient la poser en face de moi, il s'assit ensuite dessus, sans me lâcher du regard de tout le processus.

Un tas de questions me brûlent les lèvres, mais je suis trop effrayée pour pouvoir placer un mot devant l'autre,

- Comment t'appelle-tu ? Sa voix emplit la pièce, je tremble de la tête au pieds, ce n'est pas une blague de mauvais goûts, j'en suis persuadée, Sais quoi ton nom ? Il reformule sa question plus froidement, mais je n'arrive pas y répondre, le puzzle commence à prendre forme dans ma tête et je préférerais ne pas m'avoir réveillée.

- Qu'est-ce qui se passe, j'ut du mal à formuler ma question,

Un sourire mauvais apparaît sur ses lèvres, je tremble de plus belle,

- Tu est une fille intelligente, je suis sûr que tu a une petite idée, il penche sa tête sur la gauche et me regarde amusé, tant dit que moi j'avais envie de fondre en larmes, cet homme m'avait enlever, j'en était persuader.

Ses pas possible, une partie de moi je veux même pas y croire, même si j'ai la vérité sois le nez.
Bon sang et mon père ! Il doit être à ma recherche, il a probablement déjà appelé la police et ses une question de temps avant qu'il me retrouves. Oui, j'en suis sur.

- Maintenant, j'aimerais que tu répondre à ma question, ton nom, il dit agacé

Je ne lui répondrais sûrement pas.
Je détourne le regard de ses yeux et porte les miens sur la pièce, il n'y avait pas une seul fenêtre et..-

Comme un diable il pousse fortement sur mes épaules et je tombe lourdement à la renverse, se qui me coupe de mes pensées, je lâché un cri d'effroi en m'écrasant au sol.

Il se mit au dessus de moi, son visage était crispé et plus qu' effrayant.

- Tu commence très mal ma jolie, je t'ai demandé ton nom et toi tu va me répondre, tu a beaucoup de choses à savoirs, pour commencer change moi cette attitude arrogante, et sache qu'on ne me manque pas de respect, ont verra la suite après, il plante son regard glacial dans le mien, une boule se forme dans ma gorges et mes yeux se remplissent de larmes, mais je refuse de les laisser allers,

- Coryanne, je ravale mes larmes et il se redresse visiblement satisfait,

- Bien, alors Coryanne ont va bien s'amuser.








Et voilà! La fin du chapitre 3, sa vous plait? :)

Vote/commentaire toujour apprécier !xx

Pardon pour les fautes :c

SicknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant