Chapitre 33

2.7K 198 38
                                    

- Tu va tout de suite te calmer jeune fille. Yan entre dans la chambre où je me déchaînais contre mes liens, en prenant un ton autoritaire tout en abordant un visage amusé.

Je tire de toute mes forces, mais les liens son beaucoup trop serrés. Plus je tirent plus sa se resserrent.

- Où est Alec ? Les mots sortirent étrangement de ma bouche, à force de me débattre j'était maintenant à bout de souffle et était dans une colère noir.

Yan se colle à l'embrasure de la porte et me regarde avec le même sourire niais accroché au visage. Il enfouit ses mains dans les poches de son jeans et hausse les épaules,

- Qu'est-ce-que tu en a à faire de toute façons, je pince fermement mes lèvres ensemble, je ne sais pas trop quoi répondre à sa, car ses quand même moi qui l'est laissée dans cette chambre le dernier soir, moi qui lui a renfoncée les chiffon dans la gorge. Moi qui lui en voulait temps. Pourquoi me préoccupait tant de lui ? Maintenant, Yan s'avance vers moi d'une démarche féline et menaçante, tu va te calmer.

Il pousse sur mes épaules fermement et je m'aplatit sur le lit, et me crispe de douleurs.
Je ferme instinctivement les yeux et quelques bouts de hier refont surface dans ma mémoire, moi et lui, les escaliers, lui en haut moi en bas.

J'ouvre à nouveau des yeux et le fusille du regard,

- Tu n'avais pas le droit de me faire mal ! Je m'exclame et il rit amèrement, Andrew a dit que tu n'avais pas le droit de me toucher. Et tu la quand même fais.

- il ne parlais pas de se touché là, il passe une main le long de ma mâchoire et la fais tomber jusqu'à ma poitrine, il ne veut pas que je te touche comme sa, sa main se referme sur mon sein. Ma respiration se coupe et je redresse le haut de mon corps pour tenter de faire tomber sa main loin de mon corps, Ou bien, comme sa, il fais tranquillement glisser sa et hausse un sourcil, ce qui est très dommage, car tu est de loin la plus jolie qu'il n'a jamais eu.
" La plus jolie qu'il n'a jamais eu ? " Pour qui se prend-il !

- Ne me touche pas espèce de gros porc ! Je lui crache à la figure

Ce que sa fait du bien de se défouler ! La Coryanne docile était maintenant belle et bien partie.
Une violente gifle s'abattit sur ma joue, mon souffle se coupe.

- Espèce de merde ! Hurla-il, son visage déformer par la colère, il passe ses mains sur mon coup et resserre de toute ses force, ma respiration se coupe et l'air ne passe plus dans ma gorge. Je suffoque, je tente de me dégager frénétiquement mais la force quitte mon corps peu à peu. Yan ne semble pas vouloir lâcher prise et sert encore fermement mon coup. Ma vision se brouille, j'ai l'impression que ma tête va exploser.

L'air revient finalement dans mes poumons et je tousses comme un diable.
Ma respiration est irrégulière et saccadée, mes poumons son enflammés. Le corps de Yan est toujours penché sur moi, les mains de chaque côté de ma tête.

/ Attention assez explicite \

- Tu a de la chance, Coryanne. Vraiment. Il approche sa bouche près de mon oreille, je pourrait te faire tellement mal. Et le pire, ces que j'y prendrait plaisir. Je pourrait te défoncée jusqu'à ce que tu en perde connaissance, encore et encore. Je te ferait mal, comme Andrew ne l'a jamais fait. Et lorsque j'en aurait fini avec toi, je te vendrais à bas prix, au plus degeulasse, ou bien à un bordel miteux ou plusieurs hommes te prendrait en même temps, mais sa, ses si tu n'est pas déjà morte d'ici-là.

Il se relève finalement, et me fixe intensément. Il s'approche à nouveau et tend la main vers ma joue pour essuyer mes larmes.

- Ont se comprend, Coryanne ? Ne me manque plus de respect. Sur ce, il tourne les talons et quitte la chambre d'une démarche droite et ferme. Même en marchant il dégage quelque chose qui donne froid dans le dos.

Je ne croyais pas qu'il pouvais y avoir pire qu'Andrew, mais j'avais tord.
Il était malade, ils étaient tous des malades.
Comment pouvait-il penser faire sa à quelqu'un ? Et en plus aimer sa.
J'était dégoûtée, me vendre comme un objet ? Yan trainais donc dans le traffic humain. Est-ce que Andrew l'était aussi ? Avait-il l'intention de me vendre ?

L'idée me paraissait pire que mourir. Sa expliquerait beaucoup de choses. Ces filles que l'on a jamais revue ! Bon sang, voulait-il me vendre ? Au mon dieu, non. Je pourrais me faire expédier à l'autre bout du monde et là je n'aurait vraiment plus aucune chance de sortir de ce guêpier.

Ma tête tourne et j'ai mal au cœur, je me sent mal. Très mal. J'ai envie de vomir mes tripes mais rien ne sort, je fixe le plafond tremblante.

[...]

Les quelques jours avec Yan on été pénible et souffrant. Yan est un homme tres violent et colérique. Un rien lui fais péter les plombs. Ces aujourd'hui qu'Andrew revient et je ne sais pas comment réagir, je ne sais pas quelle attitude adopter.

Peut être était-il partit me trouver un acheteur potentiel car il n'avais plus d'intérêt pour moi face à mon comportement des derniers jours ?

Peut importe, j'allais bientôt le savoir car la porte d'entrée s'ouvrit et Andrew déposa son sac sur le sol.

- Je t'ai manquer ma belle ?


VOILÀ !
Non je ne suis pas morte mdr
Je sais, sa fais une éternité que je n'es pas postée et je suis désolé.
Le cœur et l'inspiration n'y était simplement pas et le temps non plus.
Ses lorsque je me suis connectée et que j'ai lu les commentaires encourageant et les gens qui demandais la suite que je me suis donner un coup de pied au cul.
Je me suis creusée la tête pour trouver quelque chose de potable et je ne suis pas vraiment satisfaite de mon chapitre ! Mais bon

Vous qu'en pensez-vous ? Vous aimez ? Non ? Oui ? 😊
Bref j'espère que vous me pardonnez ! 😁
Donnez votre avis sur ce chapitre ! 👎🏻👍🏻

La suite à 70 votes et 27 commentaires !😊

Ps: pour ceux qui disent que je n'atteindrait jamais le nombre demander, que ses beaucoup trop eh bien, je l'atteint toujours, sinon je ne demanderais pas sa.

SicknessOnde histórias criam vida. Descubra agora