Chapitre 13 🐥

158 12 5
                                    

   Depuis la cuisine, Chan voit T/P ranger les derniers couverts dans le meuble. Il se pose dans l'encadrement de la porte, lui-même vient de terminer de nettoyer toute la cuisine et Jeongin est parti depuis un moment pour aller au game center avec ses anciens amis de lycée qui sont venus lui rendre visite à Séoul.

-Ne t'inquiète pas pour ce qu'il reste, la rassure t-il, je m'en occupe T/P, tu peux y aller.

-Merci Chan, dans ce cas je vais y aller.

Elle lui adresse un fin sourire auquel il répond par un hochement de tête. T/P ne semble pas aller bien ces derniers temps alors toute l'équipe essaie d'avoir de petites attentions pour elle, suffisamment discrètes pour qu'elle ne se sente pas trop mal mais suffisamment présentes pour qu'elle se sente soutenue. T/P prend son sac à l'étage puis ouvre la porte en faisant sonner la clochette. Concentrée dans son travail, elle n'avait pas remarquée qu'il pleuvait à verse. C'est inattendu, la météo annonçait pourtant un beau soleil toute la journée. Elle n'a prévu ni veste ni parapluie alors elle se poste sous le préau d'un magasin pour patienter un peu. Il fait un peu froid mais c'est supportable. Les passants sont peu nombreux mais se dépêchent dans les rues sous leurs parapluies. C'est là qu'elle voit Felix arriver et tendre son parapluie au-dessus d'elle. Il porte un grand parapluie noir. Il est beau, même les cheveux humides. Les pointes de ses mèches blondes se rebellent un peu. Il porte un coupe-vent qui met sa taille en valeur. Il a un léger sourire.

-On va boire un verre quelque part ?


🌻🌻🌻


   Ils sont de retour dans le premier café où ils s'étaient déjà rendus la dernière fois. T/P commande un thé noir, elle n'a pas tellement envie de discuter, elle n'est toujours pas guérie de sa peine de cœur et rester avec lui la blesse plus qu'autre chose. Mais elle avait aussi envie de le voir. Felix fronce légèrement les sourcils devant la carte et commande finalement une petite pâtisserie. Lorsque le serveur repart, il pose son menton dans le creux de sa main pour observer T/P. Elle essaie de lui sourire mais détourne souvent les yeux, il ne l'a jamais vue si peu loquace.

-Je suis désolé pour samedi, dit-il, tu m'en veux ?

T/P lève enfin les yeux vers lui pour de bon, il ne peut s'empêcher de sourire un peu. Elle lui avait manquée et elle est enfin là.

-Tu n'as pas eu de problème ? S'enquit-elle.

-Je suis vraiment désolé, répète t-il, c'est un imprévu qui m'est arrivé, nous pourrons y retourner un autre jour ?

-Désolée, répond-elle, j'ai beaucoup de travail avec la fac en ce moment et d'ailleurs je ne peux pas rester longtemps aujourd'hui.

Et puis, elle n'a plus tellement envie d'y aller, ce qu'elle garde pour elle. Felix est déçu mais il comprend. Il penche la tête sur le côté en se demandant si elle a d'autres ennuis au Sriracha.

-Felix, demande T/P, comment tu vas en ce moment ?

-Je vais bien, merci, et toi ?

-Oui, moi aussi ça va.

Ils se sourient timidement puis le silence revient. T/P est rassurée de voir leur commande arriver, elle va pouvoir concentrer son attention sur quelque chose d'autre que sur son regard magnifique ou son sourire qui lui fait battre le cœur. Felix, de son côté, goûte son gâteau sans appétit, il a l'impression d'avoir été maladroit avec elle. Alors il n'ose pas remplir ce silence. Terminant son thé, T/P lui annonce qu'elle doit partir.

-Je suis désolée, précise t-elle, je dois téléphoner à ma mère avant qu'il ne soit trop tard en France.

Il la laisse partir en soupirant et regarde son gâteau à moitié entamé. Il n'a plus tellement faim. Il se dit qu'il devrait s'excuser ou lui demander ce qui ne va pas. Il a l'impression que s'il la laisse s'éloigner il ne pourra plus la revoir. Alors il glisse un billet sous son assiette et se précipite à l'extérieur en oubliant son parapluie. Il pleut toujours à verse, les voitures projettent de l'eau sur les trottoirs. Il se retrouve complètement trempé en quelques minutes mais il aperçoit T/P qui marche seule en direction de la station de métro la plus proche. Il doit se dépêcher, il ne peut pas se permettre de la perdre. Alors il s'efforce de lui courir après en criant son prénom. En cet instant précis, il n'en a rien à faire de déranger les rares passants qui bravent la pluie. Il contourne les groupes en continuant à l'appeler et elle finit par se retourner, surprise. Il se précipite jusqu'à elle, toujours au pas de course, le cœur battant. Il ne veut pas la perdre. Il est trop amoureux. Il pose ses mains sur ses joues et écrase ses lèvres contre les siennes. Il n'a jamais ressenti d'émotions aussi fortes avant. Mais lorsqu'il se rend compte de ce qu'il fait, il recule brusquement en s'excusant.

-Je n'aurai jamais dû t'embrasser sans te demander ton avis, reconnaît-il, je suis vraiment désolé T/P.

T/P songe qu'il aurait dû lui demander son avis mais elle se hisse sur la pointe des pieds et l'embrasse à son tour. Elle serre le col du coupe-vent de Felix et le jeune homme pose ses mains dans le dos de T/P. Cette fois c'est un baiser réciproque. C'est un baiser humide de pluie mais plus fort que le précédent. Ils ferment les yeux en s'enlaçant et en savourant le contact des lèvres de l'autre. C'est comme s'ils avaient attendus ce moment depuis toujours, comme s'ils rompaient pour de bon la moindre distance qui pouvait exister entre eux.  


🌻🌻

Le baiser tant attendu ! <.< Vous en avez pensé quoi ? Qu'est-ce qui va pouvoir se passer d'après vous ? 

Passez un bon week-end au Lollapalooza pour celles et ceux qui peuvent y aller :) 

Lee Felix OppaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant