Chapitre 19 🐥 - Partie 2/3

146 10 8
                                    

   Après le repas, dont un très beau gâteau en dessert, Felix propose à T/P de continuer la visite de son appartement. En traversant le couloir, il lui explique qu'il a une chambre d'ami, dans laquelle Hyunjin a déjà dormi. Sur le bureau, des feuilles et des crayons ont été abandonné. T/P songe qu'il gagne tout de même bien sa vie, aucun étudiant ne pourrait se payer un tel appartement aussi bien situé. La porte d'à côté est un dressing qu'il est fier de lui faire découvrir. Felix y a entreposé tous ses vêtements, T/P est impressionnée par la quantité de beaux vêtements qui s'y trouvent. Ils finissent enfin par entrer dans sa chambre qui est lumineuse – comme lui. En découvrant cette pièce T/P repense à son ancienne chambre au Manoir Lee. Cette nouvelle chambre n'a rien à voir avec l'ancienne, elle ressemble beaucoup plus à Felix. Son siège de gammer est disposé en face de deux écrans d'ordinateur ainsi que d'un clavier aux teintes roses et violettes. Il a aussi un grand lit avec des draps simples et une guirlande lumineuse au-dessus. T/P est touchée de voir qu'il a fait imprimer leurs selfies sur papier glacé et qu'il les a suspendu un peu partout sur le mur autour de son miroir. Il y a aussi un cadre avec eux deux en photo sur sa table de chevet. T/P voit aussi quelques photos de Changbin et de Hyunjin. Ils semblent avoir passé du temps ensemble, elle est contente de le savoir. Alors qu'elle contemple une photo d'eux trois, Felix l'interpelle. Elle se retourne et il lui tend un jeu de clé qu'il avait posé sur son bureau.

-Tiens T/P, dit-il, ça c'est pour toi.

Surprise, T/P prend le jeu de clé dans sa main. Il lui montre le badge qui sert à entrer dans le bâtiment, un porte-clé avec le code de l'entrée écrit dessus et une petite clé pour sa chambre.

-Je suis désolé, avoue t-il, je voulais ajouter un mignon petit porte-clé avec mais je n'ai pas eu le temps d'aller en acheter un.

-Ce n'est pas grave, dit-elle, ça me fait très plaisir, merci infiniment Felix.

Il commence alors à lister tout ce qu'elle devrait ramener ici pour se sentir à l'aise.

-Si tu veux, explique t-il, tu pourras ramener des affaires à toi pour que tu te sentes bien ici : des vêtements, une brosse à dent, tout ce qui peut te permettre de te sentir à l'aise et de rester longtemps ici sans être embêtée. Ah oui et puis, comme tu as les codes, n'hésite pas à venir dès que tu le souhaites.

Il s'interrompt devant l'expression rieuse de T/P.

-Oh pardon, dit-il, j'en fais trop ? C'est trop tôt ? Si quelque chose ne te convient pas, dis-le moi surtout. Je ne te demande pas d'emménager avec moi, c'est juste que ...

T/P rit doucement et pose son index sur ses lèvres.

-Mais non, le rassure t-elle, tout est parfait et je suis heureuse.

Elle le regarde dans les yeux en baissant sa main.

-Merci pour tout ça, dit-elle, pour le repas et pour ton accueil si chaleureux.

Elle prend sa main dans la sienne alors que Felix penche la tête sur le côté en souriant.

-Je t'aime Felix.

Il ne s'y attendait pas mais il est très touché.

-ça fait encore plus plaisir que tout ce que j'imaginais, souffle t-il. Si tu es d'accord, on pourra se le dire pleins de fois.

-Bien sûr que je suis d'accord, sourit-elle alors que leurs doigts se croisent.

Felix se rapproche d'elle, leurs lèvres se touchent presque.

-Il y a pleins de façon de se dire je t'aime, murmure t-il.

Ils se sourient et ils s'embrassent. Ces journées passées sans se voir, la distance et le manque, tout disparaît dans ce baiser. Il tombent dans le lit tous les deux et leur baiser s'intensifie. Felix saisit la taille de T/P en continuant à l'embrasser. T/P caresse son dos, découvre la forme de ses muscles et de son dos. Elle remonte peu à peu son tee-shirt qu'il finit par retirer. Felix se retrouve alors torse nu au-dessus d'elle. Il a un torse musclé, comme ce qu'elle avait cru voir sur les vidéos publicitaires, mais les émotions qu'elle ressent n'ont rien à voir avec cette distance qu'elle ressentait lorsqu'elle avait visité la boutique Lee. Ils s'allongent l'un en face de l'autre en souriant. T/P contemple son visage, ses tâches de rousseur, la forme de son nez, son regard chocolat. Il fait de même puis il glisse sa main dans les cheveux de T/P pour la rapprocher de lui et reprendre leur baiser. Ce baiser est plus fort que le précédent, T/P mordille la lèvre inférieure de Felix. Il glisse ses mains sous le tee-shirt de la jeune femme et elle s'accroche à son dos. Leur souffle se fait plus chaud, leur corps s'embrase. Mais ils sont interrompus par la sonnerie de la porte d'entrée.  


🌻🌻

🌻🌻

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Lee Felix OppaWhere stories live. Discover now