ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ɪx.

90 12 2
                                    


↫ 𝓓𝓾 𝓑𝓵𝓮𝓾 𝓪𝓾 𝓒𝓸𝓮𝓾𝓻       ↬

« T'as vraiment l'air perdu, Eren. »



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


↫↬


               𝓛𝓪 𝓶𝓾𝓼𝓲𝓺𝓾𝓮 résonnait dans la chambre de la jeune fille. 11h sonnait, et elle chantonnait en dépoussiérant sa nouvelle pièce de vie pour les deux prochaines semaines. Les notes entraînantes d'électro remixées la poussaient parfois à se trémousser en arpentant la pièce. Elle agitait en cadence son nécessaire ménager, entre produit d'entretien en spray et chiffon. Quelques cartons étaient présents dans un coin de la pièce depuis qu'elle avait quitté la maison familiale pour s'installer chez les KDA. Sa mère avait osé toucher à ses affaires et avait fait un tri elle-même, que Maev allait bientôt envoyer en l'air en réorganisant sa chambre comme elle le souhaitait. Les couleurs pastels et chic d'un rose doré décoraient la pièce avec luminosité et luxe, et la baie vitrée donnant sur un petit balconnet était grande ouverte afin d'aérer durant son ménage de printemps.

Fade away like a hurricane, we fought until the end ! chantonna-t-elle en passant son chiffon sur le bureau avec entrain.

Sa petite tête brune s'agitait sur le rythme et elle gambada jusqu'au grand miroir à l'entrée de son dressing de plusieurs mètres carrés pour y passer un coup de propre.

Lalala, mhmhmh ! émit-elle en se dandinant.

Elle s'arrêta subitement en apercevant l'ombre qui se reflétait dans le miroir. Tétanisée par la honte, elle se redressa puis tourna la tête vers Eren qui se trouvait à l'entrée de la pièce ouverte.

— Jolie voix. se moqua-t-il ouvertement, un sourire en coin. Joli déhanché aussi.

Aussitôt, les joues de la belle prirent une teinte cramoisie. Sa bouille contrariée s'anima d'une moue et elle fit mine de rien en se raclant la gorge.

— Qu'est ce que tu fais là ? reprit-elle plus sérieusement d'un ton hautain en frottant son chiffon contre la bibliothèque décorée de trophées, livres de droit et autres cadres photos.

— J'ai entendu la musique, ça m'a réveillé.

— Il est plus de 11h, Eren.

— Ouais, il est super tôt, je me demandais ce qu'il se passait.

Elle lui jeta un œil, arquant un sourcil qui exprimait son jugement visible et présent. Loin d'être embarrassé par sa grasse matinée, il se redressa de l'encadrement et fit un pas dans la chambre.

𝐃𝐔 𝐁𝐋𝐄𝐔 𝐀𝐔 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑.[Eren x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant