ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ xxɪv.

39 8 0
                                    


↫ 𝓓𝓾 𝓑𝓵𝓮𝓾 𝓪𝓾 𝓒𝓸𝓮𝓾𝓻

« Sois sur tes gardes, Jäger. »


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


↬↫


PLUS LES jours passaient, et plus Maev reprenait de l'aisance. Ses séances lui venaient en aide, même si les résultats stagnaient particulièrement depuis qu'elle faisait une fixation sur cette femme inconnue qui envahissait tous ses sens. Ses rêves ne s'apaisaient pas, ses peurs ne se dissipaient aucunement.

Mais aux côtés d'Eren, elle réapprenait à se contrôler. Il avait réussi à la mettre en confiance, à la convaincre des sentiments qu'il éprouvait pour elle. Alors, cette peur de l'abandon qu'elle ressentait sans cesse s'était peu à peu calmée. Encore plus lorsqu'elle avait fini par lui révéler ses problèmes et ses difficultés. Eren n'avait pas été choqué, ni même horrifié à l'idée de passer le reste de sa vie avec une fille ébranlée et instable. Il l'avait simplement prise dans ses bras, l'avait serrée de tout son amour et l'avait embrassée. Il l'avait aimée, et lui avait promis que rien au monde ne pouvait changer ce qu'il ressentait pour elle. Rien, ne changerait jamais entre eux.

Depuis, Maev respirait un peu mieux, même si l'angoisse revenait de temps à autre frapper à sa porte. Tant qu'elle resterait dans l'ignorance, son état ne pourrait s'améliorer définitivement.

Le soleil chaud caressait les passants. Cette journée était belle et une brise agréable rafraîchissait les sens. Eren avait réussi à convaincre Maev de sortir prendre l'air et de profiter du temps radieux afin de lui changer les idées. Et flânant dans les allées du centre-ville, il lui avait offert une glace saveur vanille en discutant de tout et de rien à la fois. Il était aux petits soins pour sa princesse.

- Ça va aller, avec les cours ? demanda-t-il, un bras autour des épaules de la jeune femme.

- J'espère. répondit-elle en marchant à ses côtés. Frieda m'a fait tout un dossier résumé de nos derniers cours. Je pense pouvoir m'en sortir. Et toi ? L'examen est pour bientôt.

- En vrai, ça passe. commenta-t-il dans un petit sourire en coin. Mais si tu veux bien, j'aimerais que tu m'aides avec mes dernières révisions.

- Bien sûr. accepta-t-elle sans hésitation.

- C'est surtout l'histoire-géo qui m'emmerde, apprendre par cœur des cartes pour aucune fichue raison, mon cerveau comprend pas.

Elle se mit à rire en secouant la tête, puis tendit sa glace dans sa direction. Il donna un petit coup de langue dans la crème glacée froide, qu'il savoura alors avant de saisir suavement les doigts de Maev et apporter le cornet plus franchement entre ses lèvres. La brune mordit à peine la charnure de sa propre lèvre inférieure en l'observant faire. Derrière ses lunettes de soleil de luxe, Eren était à tomber par terre. De chacun de ses actes émanait une aura séductrice et irrésistible qui attirait bien des regards.

𝐃𝐔 𝐁𝐋𝐄𝐔 𝐀𝐔 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑.[Eren x OC]Where stories live. Discover now