ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ x.

85 10 0
                                    


↫ 𝓓𝓾 𝓑𝓵𝓮𝓾 𝓪𝓾 𝓒𝓸𝓮𝓾𝓻     

« Arrête de me draguer, Jäger. »



Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



↫↬


               𝓔𝓻𝓮𝓷 𝓹𝓸𝓼𝓼𝓮𝓭𝓪𝓲𝓽 enfin un téléphone sur lequel il pouvait être joignable à tout moment. Et avec lequel il pouvait entrer en contact avec ses potentielles opportunités professionnelles. C'était déjà un bon début, et c'était aussi une chance que lui avait offerte Maev avec générosité. Il n'avait pas un abonnement tout compris et les heures d'appel étaient décomptées, mais cela suffisait pour débuter. Surtout sans source de revenu sérieuse.

Malgré tout, Maev n'avait pas fini de gambader dans le gigantesque centre commercial, qui regroupait pas moins de trois cent enseignes en tout genre sur une large superficie. Son estomac grondait et elle était bien décidée à trouver un petit restaurant branché autour d'eux.

— T'as envie de quoi ? demanda-t-elle au jeune homme, après avoir enregistré son numéro dans son IPhone gold.

— J'en sais rien. Un truc genre bien gras. répondit-il tout en pianotant sur son écran tactile pour configurer son appareil.

— Mmmh, pizza ? Kebab ? Oh, un triple cheeseburger avec frites ?! proposa-t-elle donc dans un sourire affamé.

— J'ai pas mangé de cheeseburger depuis un siècle. se plaignit-il, avare rien qu'en imaginant le plat.

— Alors c'est parti !

Elle glissa malicieusement son bras sous le sien et lui indiqua le chemin qu'elle menait. Maev était une personne extravertie, agréable et drôle, Eren ne pouvait le nier. Elle n'avait pas l'air de se prendre la tête pour un sou et semblait aimer les choses simples. Tout au contraire de Mikasa, songea-t-il après un instant dans une réflexion songeuse. Ses graines et ses choux de Bruxelles ne lui manquaient guère le moins du monde.

Lui et la jolie brune ne se connaissaient que depuis quelques jours, mais la complicité s'était imposée d'elle-même naturellement. Comme s'ils s'étaient toujours fréquentés, ils se comprenaient, s'écoutaient et se situaient sur la même onde de pensées. Leurs opinions et goûts étaient très similaires, si bien qu'Eren se sentait à l'aise avec elle. Pour la première fois depuis des années, il n'éprouvait pas le besoin de se dissimuler ou d'être honteux quant à sa situation. Il vivait, et c'était tout. Cette simplicité d'esprit et cette paix intérieure lui avaient manqué ces cinq dernières années.

Le duo pénétra à l'intérieur d'un restaurant chic, et le Jäger finit par froncer les sourcils. Il n'avait pas les moyens, pas encore du moins, et laisser la jeune femme régler tous les frais commençait à sévèrement lui peser.

𝐃𝐔 𝐁𝐋𝐄𝐔 𝐀𝐔 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑.[Eren x OC]Where stories live. Discover now