ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ xx.

49 8 0
                                    


↫ 𝓓𝓾 𝓑𝓵𝓮𝓾 𝓪𝓾 𝓒𝓸𝓮𝓾𝓻       

« Maev n'est pas faite pour toi. »


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


↬↫


                IL ÉTAIT très tard, cette nuit-là. La nuit de la fusion de deux êtres qui s'étaient enfin trouvés. Les routes étaient peu fréquentées et les phares des autres véhicules illuminaient de temps à autre le regard bicolore de la demoiselle.

Eren et elle venaient de s'adonner à la plus profonde et charnelle connexion dont ils pouvaient faire preuve. A l'arrière de sa citadine de luxe, elle avait délaissé toute pudeur et il lui avait offert toute son angélisme.

Depuis, ils s'échangeaient de temps à autres quelques regards, mais n'avaient pas encore prononcé la moindre parole. Tels deux enfants en faute, ils s'intimidaient à présent. Pourtant, leur complicité n'en était que plus renforcée.

— Si ta mère l'apprend, elle va m'arracher la tête... finit-il par lâcher en observant l'horizon par la vitre passager.

— Elle n'a pas besoin de le savoir. réfuta-t-elle en se concentrant sur la route. Ce qu'elle ignore ne peut pas lui faire de mal, pas vrai ?

Il émit un petit son amusé, reconnaissant bien là ses propres paroles. Il hocha donc la tête en guise d'affirmation, puis tourna celle-ci vers la jeune femme dont l'attention était liée à sa conduite. Il la contempla de longues secondes, avant de finalement attirer ses prunelles hétérochromes par son œillade insistante.

— Quoi ? s'étonna-t-elle de son admiration ouverte, jonglant entre la route et Eren.

— T'es magnifique.

— Oh, arrête. pouffa-t-elle d'un air moqueur en levant les yeux au ciel. T'es dopé à l'ocytocine.

Il rit de bon cœur en détournant les yeux vers la rue dans laquelle elle tourna. Sans ajouter la moindre parole, Eren se contenta alors de soupirer d'une aisance allègre. C'était bien la première fois de sa vie qu'il se sentait aussi bien. Pendant bien trop longtemps, il avait conservé ses peurs et ses désespoirs au plus profond de son être. Mais enfin, il avait découvert et rencontré une personne capable de voir au-delà de sa carapace. Maev était cette fille capable de lire en lui, de comprendre ses choix et ses erreurs. Elle avait ce pouvoir sur lui, elle décryptait son cœur, déchiffrait son âme. A ses côtés, il se sentait apaisé comme jamais il ne l'avait été. Il était véritablement et profondément amoureux de cette fille. 

Tout était bien trop beau pour être vrai. 

Et Maev s'arrêta soudain au beau milieu de la route.

𝐃𝐔 𝐁𝐋𝐄𝐔 𝐀𝐔 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑.[Eren x OC]Where stories live. Discover now