ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ xɪv.

68 11 0
                                    


↫ 𝓓𝓾 𝓑𝓵𝓮𝓾 𝓪𝓾 𝓒𝓸𝓮𝓾𝓻      

« Va te faire foutre, espèce de taulard. »


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


↫↬


                 𝓛𝓮𝓼 𝓶𝓮𝓵𝓸𝓭𝓲𝓮𝓼 𝓯𝓮𝓼𝓽𝓲𝓿𝓮𝓼 tonnaient jusque dans les rues voisines de la villa des Teta Zeta Gamma, une énième fraternité connue du campus. Tous leurs camarades avaient bien entendu été invités, et même ceux qui ne l'étaient pas étaient les bienvenus. Les étudiants foulaient la pelouse souillée par les restes de nourriture, de bière et de boissons alcoolisées, aux côtés de certains corps déjà honteusement éméchés. Les exclamations se mêlaient aux cris de joie ambiancés par les diverses activités plus singulières et aliénées les unes que les autres.

En somme, une véritable soirée d'étudiants.

Maev était coutumière de ce genre d'événements. Les soirées se suivaient et se ressemblaient dans leur fabuleuse université. Pourtant, Eren ne l'aurait jamais imaginée se déhancher sur ces musiques électro et ces remix rythmés. Cette sage jeune fille polie dissimulait une démone, il en était persuadé. Et cette pensée l'amusait au plus haut point. L'intrigue que Maev Morgenstern lui provoquait était toujours aussi tentante.

Dans son petit crop top rouge noué à son cou et son slim noir, elle était époustouflante. Sa longue chevelure noire était ondulée, parfaitement coiffée, et ses talons de luxe lui permettaient de rattraper les quelques centimètres de plus qu'Eren possédait sur sa personne. Lui-même n'était pas en reste cependant. Chic et séduisant, sa carrure épousait parfaitement sa veste en cuir, accompagnée de son t-shirt noir de grande marque. Il avait attaché ses cheveux rafraîchis comme habituellement, et ses poignets étaient ornés de ses quelques bracelets en cuir et de son élastique fétiche. Il transpirait la classe et l'attitude cool, loin de son état misérable de ces quelques jours précédents. Rien au moins n'aurait pu laisser croire qu'il était un ancien incarcéré. Et puis, il sentait affreusement bon. Le parfum que Maev lui avait offert était à tomber.

— Tu vas faire des ravages. déclara celle-ci dans un petit sourire, accrochée à son bras. Tâche de ne pas oublier grâce à qui t'es devenu Mister Tombeur !

— Impossible d'oublier. assura-t-il en portant son regard sur elle.

Ses iris opales s'égarèrent sur les lèvres pulpeuses et écarlates de la demoiselle, qui conserva son délicieux sourire.

— Surtout, amuse-toi. ordonna-t-elle ensuite.

Il hocha à peine la tête et la laissa l'entraîner parmi le cœur de la fête, au sein de la villa magnifique et spacieuse.

𝐃𝐔 𝐁𝐋𝐄𝐔 𝐀𝐔 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑.[Eren x OC]Where stories live. Discover now