ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ xɪɪ.

120 13 5
                                    


↫ 𝓓𝓾 𝓑𝓵𝓮𝓾 𝓪𝓾 𝓒𝓸𝓮𝓾𝓻    

« Est-ce que t'as peur de moi, Maev ? »



Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



↫↬


                 𝓒𝓸𝓶𝓶𝓮 𝓬𝓸𝓷𝓿𝓮𝓷𝓾, Maev n'avait plus adressé la parole à Eren.

Ils ne se croisaient que beaucoup trop rarement dans la maison. D'une part car Maev suivait ses cours à l'université et partait très tôt le matin, mais aussi parce qu'elle faisait tout pour rentrer le plus tard possible et esquiver le jeune homme. En vérité, elle culpabilisait. Les remords la rongeaient profondément, mais elle ne se sentait pas encore assez à l'aise face à Eren depuis qu'elle avait appris la vérité. Jamais elle n'aurait pu imaginer la raison de sa détention. Lui, qui n'avait en aucun cas le profil d'un assassin.

De son côté, Eren tentait tant bien que mal d'ignorer la jeune fille, lui aussi. Il n'allait pas lui courir après, et ce même si elle l'avait aidé avec générosité. Enchaînant les entretiens téléphoniques, il avait fini par avancer dans ses recherches et ses méthodes de révisions. Son dossier évoluait et il avait obtenu quelques aides. Rien de transcendant néanmoins, mais assez pour lui permettre de faire ses propres courses par exemple. Sa vie n'était en rien palpitante, toutefois il s'accrochait autant qu'il le pouvait pour se sortir de cette situation qui le blâmait et jouait sur sa confiance en lui.

Aux yeux de tous, il était un ex-prisonnier. Et même Maev semblait partager cet avis désormais.

Poussant un soupir, il abandonna son crayon sur le bureau et s'avachit contre le dossier de son fauteuil. Cahier ouvert, il tentait de réviser, bien que cette activité l'agaçait au plus haut point. Il n'avait plus feuilleté un manuel scolaire depuis sa dernière année de lycée, durant laquelle il avait dû quitter l'école pour son incarcération. Quelques coups contre la porte d'entrée de l'appartement se présentèrent et il se leva, bienheureux de pouvoir fuir ces horribles cours.

— Bonjour, Eren. salua Viktoria dans un léger sourire après qu'il lui ait ouvert.

— Salut.

— Comment tu vas ? s'enquit-elle tandis qu'il la laissa entrer à l'intérieur.

— Bien, j'dirais. répondit-il sans grande conviction. Qu'est ce que vous faites là ?

— Je viens voir comment tu t'en sors. répondit-elle en étudiant l'endroit. Oh, tu révises ?

— J'essaie. rectifia-t-il en s'approchant du bureau, fourrant les mains dans les poches de son sweat gris ouvert sur son t-shirt noir. J'aurais bien demandé à Maev de m'aider, mais elle refuse de me parler...

𝐃𝐔 𝐁𝐋𝐄𝐔 𝐀𝐔 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑.[Eren x OC]Where stories live. Discover now