Chapitre 15

4.7K 115 241
                                    


Je me réveillai avec une horrible gueule de bois, ma tête me faisait souffrir et j'avais une affreuse envie de vomir, mais le plus problématique était que je n'avais aucun souvenirs de la veille, la dernière chose dont je me rappelai était moi quittant le carré VIP, avec la ferme intention de faire chier Aleksey.

Quand j'ouvris les yeux, je ne reconnus pas la chambre où je me trouvai, l'odeur qui planait dans l'air n'avait rien à voir avec la mienne, mais elle ne m'était pas inconnue, je reconnaissais l'odeur des pins et des forêts mélangé avec un peu d'eau de toilette. Je me surpris à reconnaître l'odeur du russe.

Celle-ci était boisée, il sentait la forêt qui renaissait après la pluie, les grandes forêts si touffues que l'on ne pouvait pas voir une once de lumière passer à travers les feuilles.

J'étais en culotte seulement recouverte d'un t-shirt, je me demandais si Aleksey m'avait vu déshabillée, les questions s'entrechoquaient dans ma tête, mais la plus grosse restait : que c'était-il donc passé cette nuit ?

Le mafieux était dos à moi, et ne faisait pas le moindre bruit, je sortis prudemment du lit, ne voulant pas le réveiller. Mes sens étaient en alertes, je marchais sur la pointes des pieds vers la sortie, j'avais presque atteint la porte quand soudainement une main se posa sur mon épaule.

- Pas si vite мой ангел ( mon ange ). Mes yeux s'écarquillèrent sous le coup de la surprise.

Depuis quand était-il réveillé, et surtout depuis quand attendait-il mon réveil ? Je me retournais doucement, ses yeux noirs plongèrent dans les miens, je me perdais si facilement dans ses iris, je m'obligeais à me reconcentrer.

Mes bras se croisèrent sur ma poitrine, et mes sourcils se froncèrent, je ne savais pas de quoi voulait-il discuter et surtout je n'avais aucune envie de parler avec lui. J'étais tout sauf matinale alors me sauter dessus dès mon réveil pouvait être fatal pour la personne concernée.

- Tu me veux quoi Aleksey, j'ai vraiment pas envie de parler là ?

- Déjà bonjour, bien dormi ? Ohh tiens, merci Aleksey de m'avoir aidé quand j'ai presque gerbé sur toi, de m'avoir bordée et mise au lit alors que je puais de la gueule, tu es vraiment un homme très fort et adorable. Merci Read je sais, pas de problème je suis tellement serviable. Me répondit-il se foutant ouvertement de moi.

- Oui, oui, merci Aleksey. Dis-je agacée.

Il se foutait clairement de ma gueule, mais son évocation de mon vomi me rappela quelques souvenirs de la veille. Je soufflai d'exaspération, et abaissais la poignée de la porte avec la ferme intention de sortir d'ici.

Mais une main vint appuyer contre celle-ci, je sentais le souffle du mafieux sur ma nuque, son torse faisait pression contre mon dos.

- J'ai dit, pas si vite. Sa voix était grave et profonde, je stoppais alors tous mes mouvements.

Mes bras s'abaissèrent doucement et virent se placer de chaque côtés de mon corps. Je me retournais prudemment face à lui. Mes yeux virent s'encrer dans les siens, mais délicatement les siens finirent par s'abaisser sur mes lèvres.

Ses iris faisaient des allés et retours entre mes yeux et mes lèvres, son corps se rapprochait de plus en plus du miens, nos têtes n'étaient plus qu'à quelques centimètres quand il se décala soudainement.

- Tu te rappelles ce qu'il s'est passé hier soir ? Me demanda-t-il légèrement stressé.

- Non. Mentis-je, je savais que tôt ou tard tous mes souvenirs me reviendraient, si celui du vomi m'était revenu ce n'était qu'une question de temps avant que les autres soient aussi de retour.

SokolovaWhere stories live. Discover now