Chapitre 19

1.1K 45 96
                                    

ATTENTION: scène de viol et violences durant le chapitre. Préparez vos mouchoirs, love u et bonne lecture

-----------------------------

Je marchais dans les couloirs de mon lycée, j'avais mis une jolie jupe blanche ainsi qu'un pull en laine pour la saison qui malgré tout, restait encore fraîche. 

J'avais cours de mathématiques, merde, j'allais encore être en retard et Monsieur James allait vraiment finir par me coller, je pressai mon pas, consciente que chaque seconde pouvait me sauver d'une heure de colle terriblement ennuyante. 

La prochaine fois, je m'abstiendrai de prendre un latte à la cafétéria. Une bourrasque fit s'envoler mes cheveux, je me tournai dans la direction du coup de vent et vis Shiara. 

Mes entrailles se tordirent de façon douloureuse, et le stress commença à s'emparer de moi. Cela faisait maintenant quelques jours que je la fuyais et jusqu'à là, mon plan avait marché à la perfection. 

je retins mon souffle attendant une réaction dramatique de sa part. Elle me fusilla du regard, son parfum embaumait l'air et ses yeux sombres durcissaient les trais de son visage déjà bien fermé depuis quelques mois. 

J'attendis quand soudain le moment que je redoutais arriva, sa main arriva sur ma joue avec une telle force que ma tête bascula sur le côté. Ses ongles avaient abîmé ma joue et du sang la recouvrait à présent. 

Cette fois-ci je sus que je n'avais plus la force de me débattre alors je la laissais détruire mon corps en espérant que ce moment finirait par s'estomper, par être oublié. 

Elle prit mes cheveux entre ses doigts et tira fermement sur eux, me forçant à la suivre. Nous arrivâmes dans les toilettes, elle nous emmena dans une cabine et pressa ma tête contre la porte. 

Je tournai ma tête vers elle et y découvrit Anna un sourire diabolique peint sur ses délicates lèvres. Je la suppliais du regard, mes dernières forces me revinrent, je me débâtis, priant pour qu'elle n'aille pas plus loin. 

Seulement mon corps était bien trop frêle, bien trop squelettique pour me supporter, je m'effondrai, mes genoux touchèrent le sol et quand je relevai la tête je revis le visage de Shiara, cette personne qui avait auparavant été ma meilleure amie me traitait à présent comme un simple déchet. 

Elle tira ma tête en arrière et je comprit alors son intention, elle voulait me noyer. Sa deuxième main empoigna mes cheveux et je me retrouvai la tête suspendue à deux centimètres d'une eau à l'odeur épouvantable. 

Elle plongea ma tête une première fois. Je donnais des coups dans l'air, mais ce n'était pas suffisant, je revis le visage d'Anna tordu par le mal, salit par ses désirs de me blesser. Ma langue  se délia enfin et je suppliai Anna de me lâcher. 

j'avais mal, mal au corps, mal au cœur. La Anna que je connaissais n'aurait jamais pu me faire ça, pourtant c'était bien le cas, elle était en ce moment même en train de me noyer dans l'eau crasseuse des toilettes miteuses de mon établissement, je me forçais une dernière fois à la fixer droit dans les yeux et redécouvrit Shiara couteau en main. 

Je fermai alors les paupières, je ne voulais plus de ça, de cette vie, alors je laissai mon ancienne meilleure amie prendre la dernière chose que je lui refusai, ma dignité. Et me laissai aller dans cette eau grisâtre, sentant les derniers battements de mon cœur dans ma poitrine.

Je me réveillai en sursaut, tirée de ma rêverie par Aleksey, ma main me brûlait et le bras d'Aleksey était recouvert d'un liquide épais rouge. 

Le russe se tenait au dessus de moi et semblait totalement désorienté et perdu. Ma respiration était haletante et le sang pulsait dans mes veines. Les phalanges de ma main droite étaient complétement explosées. Ma tête me faisait un mal de chien et mes joues baignaient dans mes larmes. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 19 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

SokolovaWhere stories live. Discover now