Chapitre 1: Seul fils de cette famille

1K 63 26
                                    

Empire d'Elgon, chez la famille EDELVILD...

Blayze, seul fils de la famille EDELVILD, une des grandes familles aristocratiques de cet Empire se rend dans le bureau de son père afin de savoir ce que ce dernier voulait lui dire.

Cette famille d'aristocrates est composée de Roderick Edelvild, un vampire de trois cent quatre vingt ans, ayant pour calice et pour femme Vespera, âgée de trois cent quarante ans.
Même si monsieur Edelvild est un homme autoritaire, seule sa femme sait à quel point il est en réalité doux et attentionné.

Ce couple a eu quatre enfants au cours des trois cent dix années passées ensemble.

La première est Gwendoline. Une vampire âgée de deux cent un ans.
Elle est en couple avec un humain prénommé Damon. Il n'est pas son calice mais ils s'aiment alors quand Damon a eu quarante ans, il a demandé à sa bien-aimée de le transformer. Gwendoline n'a pas attendu avant de le mordre et de lui donner de son venin vampirique.
Cela fait cent cinq ans qu'ils sont ensemble et Gwendoline attend leur premier enfant.

La deuxième enfant est Viktoria, âgée de cent soixante ans. Elle a rencontré son calice et est mariée avec depuis vingt ans, c'est un prénommé Nicolai.
Comme Nicolai est le calice de Viktoria, il n'a pas besoin de se faire transformer par sa femme mais ils ont dû faire le lien afin que le côté vampire de la fille Edelvild ne devienne pas fou en se sentant si loin de son compagnon alors qu'il est à ses côtés.
Pour eux, pas de bébé en vu pour l'instant.

Le troisième enfant est Blayze, âgé de quatre-vingt-dix-neuf ans.
Il est célibataire et attend impatiemment de rencontrer son calice.

Et enfin, la dernière enfant et troisième fille de Roderick et Vespera se prénomme Karlène. Elle est âgée de trente-sept ans et est en couple avec une prénommée Nichole qui s'est révélée être sa calice il y a de sa dix-sept ans. Elles se sont rencontrées à l'université.
À présent, elles sont professeures à l'école maternelle, ce qui désespère les parents de Karlène mais elle leur a bien fait comprendre qu'ils n'avaient rien à dire car c'est sa vie donc ses choix.

Viktoria est secrétaire dans l'entreprise familiale tandis que Gwendoline est conseillère.

Blayze, lui, doit attendre que son père prenne sa retraite afin de reprendre le flambeau contre toute envie, mais comme lui a si bien répété son père « Tu es mon seul fils, alors c'est à toi seul de t'occuper de la survie de la famille EDELVILD et donc par conséquent, de l'entreprise familiale. Tu n'as pas le choix, ne me déçois pas. »

Blayze a des rêves, notamment celui de créer sa propre entreprise. Une entreprise d'objets informatiques et technologiques. Depuis qu'il a décidé de créer sa propre entreprise, il travaille régulièrement sur des objets qu'il pourrait faire créer en comparant ceux que les autres entreprises mettent en vente.
Il ne sait pas si un jour son travail verra le jour mais, au moins, cela lui permet de ne pas déprimer et perdre la tête.

C'est aussi à force de consacrer autant de temps à cette entreprise pour l'instant fictive que Blayze n'a pas trouvé l'amour.

Mais pour cela, il peut compter sur quelqu'un pour l'aider à le trouver.

Blayze entre donc dans le bureau de son père et va se poster face à celui-ci qui est installé dans son fauteuil en cuir.

- Ah! Mon fils! Assieds-toi.

- Dis-moi tout de suite ce que tu as à me dire, que je puisse retourner à mes occupations. Répond le fils d'une voix monotone.

- C'est bien pour ça que je te demande de t'asseoir. Insiste le père.

Elgon Where stories live. Discover now