Chapitre 17: Merveilleux cadeaux !

491 52 9
                                    

PDV BLAYZE

>Jeudi 29 Janvier, chez Blayze, dans le salon, 23:04

- J'aurais toujours cette peur que tu changes un jour, comme Simo, mais une grande partie de moi veut te faire confiance. Cette même partie est jalouse de te voir embrasser Ezekiel alors que tu ne m'as pas embrassé l'autre soir; pourtant je comprends aussi pourquoi est-ce que tu ne l'as pas fait. Je ressens et pense des choses qui sont complètement contradictoires. Je suis perdu mais je sais aussi ce que je dois faire. J'avais parlé de ça avec Ezekiel, hier, et je sais que je dois apprendre à te faire confiance mais je ne suis décidément pas prêt à te donner mon sang; sauf que ce n'est pas pour autant que je ne peux rien te donner. Termine-t-il.

- Comment ça ? Je veux avancer à ton rythme, Aurel. Je comprends que tu aies du mal à me faire confiance et je ne t'en veux pas pour ça. Ne te force pas à faire quoi que ce soit.

- Et c'est ce qui me réconforte dans mon choix d'essayer de te faire confiance. C'est pour ça que je te propose deux choses. Me dit-il. La première est que si tu veux boire mon sang, c'est que par prélèvement, je ne suis pas prêt à ce que tu me mordes. La deuxième chose est que je veux que tu m'embrasses, maintenant.

- Le premier point me va, mais es-tu sûr pour le deuxième?

- Oui. J'en ai envie depuis la dernière fois, et te voir embrasser Ezekiel me donne aussi envie de t'embrasser. Alors fais-le, s'il te plaît..

Je décolle mon dos du dossier du canapé afin d'approcher mes lèvres des siennes. Je les frôle puis le regarde.

- Toujours sûr? Murmuré-je.

- Oui. Répond-il sur le même ton.

Je colle mes lèvres aux siennes. Aurel pose ses mains sur ma nuque puis approfondi le baiser.

J'apprécie -énormément- le pas qu'il fait vers moi à cet instant, bien qu'il prenne le dessus sur le baiser. Mais je ne veux pas le braquer alors je le laisse faire et profite du baiser qu"il m'offre.

Je dépose mes mains, qui étaient sous mes cuisses, sur la taille de Aurel. Il soupire d'aise et se colle un peu plus contre moi, frottant son bassin contre le mien.

Je lâche un râle qui se voulait discret; je pensais que ça allait braquer Aurel mais finalement il réitère son geste.

Putain. Je vais devenir fou si je n'atteins pas la jouissance.

Je prends sur moi depuis que je les ai vus, ce jour-là, mais si ça continue comme ça, je vais avoir du mal. Ils ne me facilitent pas la tâche.. Entre Ezekiel qui veut que nous fassions le lien et Aurel qui se frotte contre moi, ça va être très compliqué.

Même ma main droite ne me suffira pas. Et je ne ferais rien qui pourrait les blesser; que ce soit les forcer ou aller voir ailleurs. Je bois du sang humain mais mon côté monstrueux s'arrête là.

Une légère pression sur mon lobe d'oreille me fait sortir de mes pensées.

- Vous commencez à vous amuser sans moi? Me murmure Ezekiel au creux de l'oreille.

Ils vont causer ma perte.

Je ne vais vraiment pas tenir s'ils s'y mettent tous les deux.

Ezekiel glisse son index et son majeur sous le menton de son âme sœur afin de lui faire tourner la tête vers lui. Ils collent leurs lèvres ensemble.

Aurel continue de mouvoir son bassin contre le mien. Et alors que je m'apprêtais à me perdre dans mes pensées pour savoir si c'était bien ou mal de le laisser continuer à se frotter comme ça contre moi, ils arrêtent leur baiser.

Elgon Where stories live. Discover now