Chapitre 19: PDG

435 54 0
                                    

PDV BLAYZE

>Vendredi 30 janvier, chez Blayze, dans la chambre, 08:38

Quand j'ouvre les yeux, la première chose que je vois, grâce aux rayons de soleil qui passent à travers mon volet, est un dos.

Je souris en repensant à la veille.

Nous avons tellement bien profité de la nuit que je reconnais ce dos: Aurel.

Ezekiel et lui ont fait leur petit départage pour savoir qui je prenais en premier: Aurel. Personnellement, j'ai pris ça pour des préliminaires, donc je n'ai pas attendu longtemps avant de profiter des deux.

Même si Aurel a été le premier à avoir été pénétré, les deux en ont bien profité.

C'était la meilleure nuit de ma vie.

Je dépose mon index sur la nuque de Aurel puis effleure lentement sa colonne vertébrale jusqu'à ce que je ne puisse plus à cause de la couverture. Surtout concernant Aurel. Je ne veux pas qu'il croit que je vais profiter de lui comme bon me semble, maintenant qu'il s'est donné à moi une fois. Ce n'est pas pour autant que je vais m'empêcher de le toucher, comme actuellement. Et tout ce qui vaut pour Aurel, est de même pour Ezekiel. Je me redresse sur mon coude pour apercevoir mon deuxième calice qui est de dos, lui aussi, à côté de Aurel.

Je soulève la couverture et m'éclipse du lit. Je vais prendre un jean ainsi qu'une chemise, un caleçon et des chaussettes propres puis je sors de la chambre. Je vais dans la salle de bain, toujours aussi depuis le début de la nuit, puis je pose mes vêtements sur le rebord de l'évier avant d'ouvrir l'eau de la douche. Quand c'est à bonne température, je me glisse sous le pommeau, accroché en hauteur.

Une fois propre et habillé, je vais dans la cuisine. Je sors du frigo la poche de sang que les garçons m'ont acheté puis la bois, appuyé contre le plan de travail. Mon petit déjeuner de pris, je vais dans la salle de bain pour me brosser les dents puis je vais dans le salon pour récupérer un posti-it, dans le premier tiroir de la commode, ainsi qu'un stylo. J'écris un mot puis pars le déposer sur le plan de travail, dans la cuisine, afin d'être sûr qu'ils verront mon post-it.

Après cela, je vais dans l'entrée pour mettre mes chaussures et une veste. Je retourne dans le salon pour récupérer mon téléphone qui traîne sur le canapé puis je quitte l'appartement en laissant la porte ouverte. Je n'ai pas de double et je ne vais pas enfermer mes calices alors que je ne sais pas du tout vers quelle heure je vais rentrer.

Je me dirige vers ma voiture et y entre afin de me rendre à mon agence.

PDV EZEKIEL

Je tends le bras pour attraper mon téléphone mais à la place, je tape dans un torse. J'ouvre les yeux et vois mon petit ami.

En voyant les suçons qui trônent sur son cou et son torse, les souvenirs de la soirée de hier, me revient en mémoire. Je me redresse, en me souvenant que Blayze dort à côté de Aurel.

Personne.

Je me lève du lit en faisant attention à ne pas réveiller mon compagnon. Je vais fouiller dans les affaires de Blayze afin de prendre des vêtements propres, puis je vais dans la salle de bain. Blayze est passé par là, son odeur est partout dans la pièce. Je vais lui prendre son gel douche, et son parfum.

Quand je suis propre et habillé, je sors de la salle de bain.

- Tu as vu Blayze? Me demande Aurel en s'arrêtant devant la salle de bain.

Elgon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant