Chapitre 3: Recherches

718 61 3
                                    

PDV BLAYZE

>Vendredi 16 Janvier, empire d'ELGON, bâtiment principal de Gemhive, bureau du PDG, 17:43

- Alors? Redemandé-je, commençant à perdre patience.

- Je suis d'accord. Tu n'as que deux semaines, ça sera impossible.

- C'est ce que tu crois.

Je lui laisse les notes puis quitte son bureau avec le verre en main. Je laisse la porte grande ouverte pour l'énerver puis je me dirige vers l'ascenseur. J'appuie sur le bouton 'zéro' afin de rejoindre le rez-de-chaussée mais l'ascenseur s'arrête au septième étage, là où j'ai fait la rénunion. Un collaborateur ainsi que les deux employés entrent dans l'ascenseur.

- Vous avez bien utilisé du sang que notre entreprise prélève? Demandé-je aux employés.

- Oui. Répondent-ils.

Quand j'arrive enfin au rez-de-chaussée, je quitte l'établissement et me rend à ma voiture afin de rentrer à la maison.

Une fois à la maison, ma mère vient directement à ma rencontre.

- Lundi tu as rendez-vous avec le couturier pour ton costume de mariage, à huit heures. Mardi, à huit heures trente, tu prépareras les faire part avec ta fiancée. Mercredi matin à huit heures, tu-

- Tais-toi. Père t'a donné des consignes pour éviter que je ne retrouve mon calice mais j'ai deux semaines pour le trouver. Vous vous occupez du mariage, moi je m'en contre carre de ce truc.

Pendant mon trajet pour revenir ici, mes parents ont du parler entre eux pour caler tous mes rendez-vous durant les matinées afin de m'empêcher de me rendre aux dons de sang.

Je compte quand même y aller. À présent, je sais que mon calice est là, pas loin de moi. Je ne peux pas le nier et je dois le trouver.

Pour le trouver, je n'ai pas d'autres choix que d'assister aux dons de sang. Ils ont lieu du lundi au vendredi de sept heures à onze heures trente.

Je dois donc attendre lundi. J'espère vraiment que je vais le trouver rapidement parce que maintenant que j'ai bu son sang, je suis censé en boire tous les deux jours pour être au top de ma forme, à défaut de ne pas avoir établit le lien avec lui.

Au delà d'une semaine sans boire son sang, ma santé va commencer à se décliner petit à petit durant un mois puis brusquement au delà de ce mois. Donc même si je me marie à Leandra, mon mariage ne durera pas bien longtemps, dans moins de deux mois je ne serais plus de ce monde si je ne le trouve pas.

Bien évidemment ce n'est pas pour vivre que je veux le trouver. C'est pour enfin avoir une source de bonheur dans cette vie.
Et je sais qu'il n'y a que mon calice qui est capable de me rendre heureux.

Je veux aimer et être aimer. Je veux pouvoir me marier à mon calice, parce qu'il n'y a rien de plus important que tel, surtout pour des vampires de notre rang.

C'est pour ça que je n'accepte pas la décision de mon père.

Le calice représente bonheur, amour, sérénité et famille.
Pour les vampires de rang social élevé, comme moi, avoir un calice est signe de pouvoir, de puissance et de supériorité. Je ne vois absolument pas mon calice comme tel.
Et pour les vampires de rang social bas, le calice représente surtout amour et famille.

Je savais depuis longtemps que mon père voulait que je reprenne l'entreprise mais je pensais qu'il m'aurait laissé épouser mon calice une fois que je l'aurais trouvé.

Elgon Where stories live. Discover now