PROLOGUE

4K 83 87
                                    


Stockholm,

14.08.23

23h28

-C'est bon je l'ai tué, dis-je en marchant jusqu'à ma voiture

- Bien, tu auras l'argent dans 1h.

Je raccroche et soupire avant de regarder mon bras mutilé, putain ce fils de pute ne m'a pas loupé, je démarre et pars jusqu'à mon appartement. Ce soir j'avais pour mission de tuer un flic qui avait des preuves sur le meurtre qu'à commis Sergio et bien sûr c'est moi qui devais faire le sale boulot a sa place.

Arriver devant ma rue je me gare et rentre dans l'immeuble, prend l'escalier et rentre chez moi.

Enfin.

Je jette mes clés sur le meuble et pars directement me chercher un verre de whisky, après m'être servi je me pose sur mon canaper et fixe la même chose depuis six ans, six ans qu'elle  a disparu et c'est tout ce qu'il me reste, une photo.

Elle est assise sur le sable avec un livre à la main, son autre main tien une rose, sa tête est tournée vers la droite et ses cheveux roux son en bataille à cause du vent, elle porte sur son visage des petites taches de rousseur au niveau de son nez légèrement en trompette, et rit aux éclats.

Six ans ou je la cherche partout et toujours rien, c'était comme si, elle n'avait jamais existé. Même sa propre mère à laisser tomber au bout de deux semaines de recherches, et les flics au bout de 3 mois à classer l'affaire sans suite.

Ça me dégoute.

Mais je ne suis pas con, je sais qu'il y a une merde quelque part et je suis prêt à tout pour le découvrir prêt à perdre ma vie s'il le faut.

La sonnerie de mon téléphone me sort de mes pensées, et je vois que Sergio ma belle est bien payer comme il se doit, je me lève et met le verre sur la table mais avant de rejoindre la salle de bain je passe devant cette photo et chuchote :

- Je te retrouverais Rosalia, c'est une promesse

𝐀𝐌𝐎𝐑𝐄 𝐄𝐓𝐄𝐑𝐍𝐎Where stories live. Discover now