Chapitre 17

1.1K 30 216
                                    


Bonne lecture mes stars !


























~ Chapitre 17 ~



























ELYO RIZZO.



Sicile, Italie

03.10.23

22h20.

Mains dans les poches, je traverse le long couloir sombre pour me rendre dans la salle d'entraînement du manoir. Avant que Dean ne soit appelé part Clara pour la fin de mission, il était venu me voir pour me dire que la menteuse me voulait présent pour vingt-deux heures trente dans la salle d'entraînement.

Je sais ce qu'elle veut, et ça me fait bien chier.

Je sais que si elle veut me voir dans cette salle ce n'est pas pour prendre un café mais certainement pour voir mes performances en combat.

Je souffle déjà ennuyer, puis j'ouvre la grande porte en bois qui se présente en face de moi, une fois la porte ouverte, une pièce sombre me fait face.

Je rentre à l'intérieur, et à l'aide du flash de mon téléphone, je cherche après une chandelle pour l'allumer avec le briquet que j'ai dans ma poche. Après quelques minutes de recherche, j'en trouve enfin une sur l'étagère elle est déjà pas mal entamée mais fera l'affaire.

J'espère elle en ramènera une, car celle-là ne suffira pas.

J'observe la cire rouge fondre au contact du feu, puis prends la chandelle dans ma main droite pour me déplacer avec pour examiner les lieux le temps qu'elle arrive, et quand je repense dans quel état que je l'ai laissé tout à l'heure ça m'étonnerait qu'elle soit à l'heure.

Elle l'a tuée trop tôt, et puis la voir vue perdre le contrôle sur elle-même m'a complètement déstabilisé.

Je regarde les lieux et je peux facilement distinguer un mur rempli d'arme. Deux lignées de Desert Eagle sont présents, mais tous d'une différente couleur.

Il doit y avoir plusieurs milliers d'euros, rien qu'avec ce mur là.

Je continue l'exploration de la salle de combat, elle est quand même assez grande.

Mes doigts touchent une ancienne armoire, je place les bougies en face pour y voir l'intérieur.

Des armes blanches.

Des armes blanches, seulement des armes blanches. La plupart sont des dagues, j'en repéré facilement une, avec des motifs de roses.

Elle est vraiment obsédée.

Je le suis aussi.

Je me détourne de l'armoire après l'avoir attentivement observer, je tombe alors sur un ring, noir, de taille moyenne. Les fils sont de couleur rouges. Il se situe au milieu de la pièce, malgré son emplacement, la pièce reste quand même très grande. Je crois même d'ailleurs que s'en ai une des plus grandes avec la bibliothèque que j'ai pu voir dans ce manoir.

𝐀𝐌𝐎𝐑𝐄 𝐄𝐓𝐄𝐑𝐍𝐎Where stories live. Discover now