Chapitre 11

1.4K 38 108
                                    




Bonne lecture mes stars !🌹















































Chapitre 11


















































Rosalia Rossi


Sicile, Italie.

30.09.23

17h01

— Arghhh je ne sais pas laquelle choisir... Dis-je en m'allongeant sur la montagne de linge sur mon lit.

Aujourd'hui c'est le jour J ce soir Edward et moi partons au fameux gala, si jusqu'à maintenant je n'étais pas du tout stressé et bas maintenant, je le suis. J'ai un mauvais pressentiment, être dans une salle ou la plupart des personnes veulent ma mort et la fin de la Cosa Nostra, il ne faut pas être intelligent pour savoir qu'ils tenteront quelque chose.

Je ne perds pas mon objectif en vue, récupérer les dossiers.

Mais pour l'instant mon seul problème c'est de choisir quelle robe je vais porter ce soir, j'hésite entre une robe bleu roi longue, avec un décolleté en V qui met en valeur ma petite poitrine et une fente qui laisse apparaître ma jambe.

L'autre, c'est aussi une longue robe, mais celle-ci est de couleur blanche, elle a le dos ouvert qui laisserait voir mon tatouage sur ma colonne vertébrale, elle a un joli décolleté, mais moins prononcé que la bleue, les bretelles son en perle, elles aussi blanche.

Elle est simple mais très belle.

J'aime les deux.

Putain je ne suis pas sorti d'affaire.

— LÉAAAAAA !  Criai-je en roulant sur mon lit.

Il ne faut que quelques secondes pour que la porte de ma chambre s'ouvre à moitié pour laisser apparaître la brune.

— Oui, qu'est-ce qu'il se passe ? Me demande-t-elle, ses yeux se posent sur le bordel de ma chambre, sa bouche sur forme en O.

— Il faut absolument que tu m'aides à choisir une robe pour ce soir.

Quand je finis ma phrase je vois ses yeux pétillais, Léa est légèrement... Accro aux vêtements, son plus grand rêve, c'est de devenir styliste.

— ALORS LÀ, JE DIS OUI ! Crie-t-elle en ouvrant grand la porte pour rentrer.

Je me lève du lit pour lui faire montrer les robes que j'ai sorties de mon dressing et elle se mit à toute les détailler en murmurant " non trop moche " " pas assez longue " " on dirait un truc de grand-mère " je pouffe en la voyant grimacer de dégoût devant une robe léopard que j'avais eu en cadeau par Dean l'année dernière.

En voyant que rien ne lui plaît tout comme moi, je pars vers mon bureau en prenant les robes que je n'arrivai pas à choisir avant que je ne l'appelle.

— Léa regarde, dis-je en lui tendant les deux robes.

—OH MON DIEU ! Il faut absolument que tu essayes la blanche Rosa, dit-elle en poussant vers la salle de bain.

Je ricane en m'enfermant dans ma salle de bain, je me déshabille de la tête au pied puis enfile la robe, une fois mise, je m'avance vers le miroir pour me contempler. La robe ne me colle pas trop et me fait des belles hanches, le décolleter met en valeur ma poitrine, les bretelles en perles rajoutent un charme à la robe. Je me tourne et passe mes cheveux sur le côté pour regarder mon dos nu, on y voit plus principalement mon tatouage et l'ouverture s'arrête juste au-dessus de mes fesses.

𝐀𝐌𝐎𝐑𝐄 𝐄𝐓𝐄𝐑𝐍𝐎Where stories live. Discover now