Chapitre 5

1.8K 39 99
                                    







Bonne lecture mes stars 🌹


TW: torture




















chapitre 5
































ROSALIA ROSSI.




















Sicile, Italie

26.08.23

5h00

Mes talons claquent sur le sol, je marche autour de son corps attacher sur cette chaise toute rouillé, la pièce empeste l'humidité, le sang, l'urine et le vomi. Tout ce que j'entends c'est le bruit de mes talons et les sanglots de se stronzo.

Arrivé devant lui, je le tire par sa tignasse pour faire relever sa tête face à moi.

Sa tête ne ressemble même plus à rien, son visage est gonflé et ecchymosé, comme toutes les parties visibles de son corp, sa peau et ses vêtements sont couvert de sang séché. Le tout redonnant des couleurs à son teint, qui est si blafard qu'on pourrait croire qu'il est mort.

Dean n'a vraiment pas été doucement.

- Bon, comme tu ne veux pas ouvrir ta grande gueule de fils de pute on va passer à autre chose, dis-je en me dirigeant vers la petite table ou j'avais posé mon téléphone en rentrant.

- Si tu ne me dis pas tout dans les 5 prochaines minutes, ta femme et tes enfants seront égorger donc à toi de savoir.

Il secoue la tête de gauche à droite en pleurnichant.

- DIT PUTAIN crie-je en sortant mon Glock 17 de ma jarretière.

Je le regarde droit dans les yeux et vois qu'il ne dit toujours rien je ne cherche plus à savoir et lui met une balle entre les deux yeux.

Bon débarra.

Je me retourne vers Dean et lui dis :

- Tu sais ce qu'il te reste à faire.

Il hoche la tête et puis détache le corps de ce fils de pute qui m'a trahi.

J'y crois pas.

Philipe était l'un de mes meilleurs gardes depuis deux ans il était toujours là, respectueux, il suivait mes ordres à la perfection, jusqu'à il y a deux jours je l'ai surpris fouiller dans mon bureau, je lui est demander ce qu'il faisait la et ma trouver une excuse de merde. Bien sûr je ne suis pas conne et j'ai demandé à Dean de le surveiller.

Et hier soir on l'a surpris dans une aire d'autoroute en train de parler avec le bras droit de ce figlio de putanna de Leonardo, à son retour à la villa je n'ai pas cherché à comprendre et je l'ai directement attaché au sous-sol, malheureusement il n'a pas répondu à mes questions et il est mort.

Je remonte les marches et j'arrive directement dans ma cuisine pour me servir un verre d'eau, une fois fini je pars vers mon salon.

Arrivée dans celle-ci je vois que Diego et affalé dans le canapé, je marche jusqu'à lui et m'assois à coter de lui.

- Il est mort ?

- Oui, dis-je en relevant mes cheveux roux en queue de cheval. Je sais ce que tu vas me dire et oui je lui est donner la chance de parler mais il n'a rien dit donc je l'ai buté.

𝐀𝐌𝐎𝐑𝐄 𝐄𝐓𝐄𝐑𝐍𝐎Where stories live. Discover now