Chapitre 18

697 25 74
                                    




Bonne lecture mes stars


































꧁ Bored - billie eilish ꧂















Chapitre 18












































Dean Galo

Palerme, Italie

14h03.

04.10.23.

Les membres liés, je ne suis incapable de bouger. Il y a maintenant des heures, je me rendais avec toute une équipe à l'entrepôt, mais rien ne s'est dérouler comme prévu car après que Clara et Léa ont réussi leur mission, ils se sont tous mis en code noir.

Toutes les entrées étaient barricadées et les alentours à plus de 25km de l'entrepôt surveillé, à peine franchi la lignent de limite on a été attaqué d'absolument de tous les côtés.

Rosa avait mis vingt hommes sur la mission, pour me "protéger". Tout s'est passé extrêmement vite que je n'ai pas su voir si tout le monde était encore en vie, qu'on m'a planté une putain de seringue dans le cou.

J'ai directement voulu la retirer mais j'ai reçu un violent coup, que je suis me suis directement évanouis. À mon réveil, je me trouvais assis sur cette putain de chaise en métal, les membres attachés, un sac sur la tête.

Je dois certainement me retrouver dans un sous-sol, car la pièce empeste l'humidité, la pisse, et le sang. À peine qu'on hausse la voix, toute la pièce résonne, et ça commence à me faire chier car les deux fils de putes qui sont censés surveiller la porte n'arrêtent pas de parler de leur plan cul d'hier soir.

Et franchement je n'en ai rien à branler, qu'elles étaient bonnes ou pas.

La rage qui coule dans mes veines me donne envie de tout faire exploser, et de toutes les buter un par un. Et putain je me suis foutu dans une belle merde, surtout qu'en ce moment c'était la chose à éviter le plus que possible.

Rosa va me tuer.

ou, me couper les couilles.

Dans tous les cas, je crains plus Rosa que n'importe qui d'autre. On ne le dirait pas, mais elle est clairement capable de tout. Et je puis, tiens à mes couilles.

Un bruit de serrure me fait relever la tête, malgré le tissu qui me cache la vue, je peux au moins distinguer un peu de mouvement devant la porte.

Après avoir entendu un timbre de voix qui me semblait assez familier, la porte s'ouvra pour laisser rentrer la personne.

La personne se dirigea tout droit vers moi, et je peux l'apercevoir levant son bras tout droit vers moi, pour m'enlever ce putain de sac de la tête.

Mes yeux se ferment automatiquement, complètement éblouis par la lumière.

— Tien, tien, bien le bonjour mon chère Dean, comme on se retrouve... Dit une voix que je pourrais reconnaître entre mille.

𝐀𝐌𝐎𝐑𝐄 𝐄𝐓𝐄𝐑𝐍𝐎Where stories live. Discover now