Chapitre 4

1.8K 46 107
                                    







bonne lecture mes stars 🌹
































CHAPITRE 4 
































ELYO RIZZO





















Stockholm

26.08.23

7h09

Il y a des jours ou je ne me sens ni en colère, ni joyeux et encore moins triste juste aucune émotion mais aujourd'hui je me sens victorieux, existé et joyeux. Hier dans mon lit j'ai reçu la confirmation que je pourrais être celui qui tuera Leonardo De Luca.

Je dois être avant demain soir en Sicile pour me présenter à ma futur "chef " si j'ai bien compris, elle et moi seront à deux sur cette mission mais ce n'est pas elle qui tuera Leonardo mais, moi.

Je sors de mon lit pour me diriger vers mon dressing, j'attrape ma valise au-dessus de ma penderie et la pose par terre, pour mettre tout ce dont j'aurais besoin.

Une fois fini j'envoie un message à Valentino :

ELYO :

rejoins moi dans 20min, on prend un jet direction la Sicile.

Je pose mon téléphone sur ma table de nuit et avant de descendre pour partir dans mon sous-sol.

J'ouvre la porte et allume la lumière.

Cette pièce est comme ma salle de jeux, il y a toute sorte d'arme, des kalachnikov, AK-12, des snipers, glock 17 et j'en passe... j'ai aussi plusieurs instruments de torture et aussi des voitures.

Je sais que là-bas ils sont déjà équipés mais je veux avoir mes propres armes.

Je ne prends pas tout car ce n'est pas un sac qui me faudrait mais 200, je n'oublie pas de prendre des recharges et met tout dans le sac.

Quand j'ai fini je remonte pour le mettre accoter de ma valise qui est juste à l'entrée, je remonte dans ma chambre pour prendre mon téléphone arrivé dans celle-ci je le prends et je vois que j'ai 107 appels manquer de Valentino.

Putain c'est pas possible.

Il ne comprend pas quoi dans  « rejoins moi dans 20min » ?

En descendant en bas, je n'ai même pas le temps de descendre les deux dernières marches que je vois ma porte s'ouvrir en grand et claqué contre le mur.

Mais-

- MON CHOU JE SUIS PRET POUR NOS VACANCES !! Je savais que tu allais finir par abandonné cette idée complètement fofolle alors t'es prêt ? s'écria Valentino avec un chapeau sur la tête et des lunettes sur le nez, mais quand il me voit il fronce les sourcils.

- Non on ne part pas en vacances, on part justement en Sicile pour cette idée fofolle comme tu dis et pour répondre à ta question oui je suis prêt, dis-je en descendent les dernières marches.

Je marche jusqu'à mes valises et prend sur mon meuble, mes clés de ma LAMBORGHINI VENENO.

Je me retourne pour faire face à Valentino qui lui à la bouche grande ouverte.

Mais il a quoi encore ?

- Elyo t'es sur ?

- Oui donc ferme ta gueule et viens.

𝐀𝐌𝐎𝐑𝐄 𝐄𝐓𝐄𝐑𝐍𝐎Where stories live. Discover now