Chapitre 9

1.6K 38 132
                                    




Bonne lecture mes stars 🌹


















































Chapitre 9



















































ELYO RIZZO




« Tu me caches quoi Rosalia ? »





Sicile, Italie.

28.09.23.

13h00.

Caché derrière une benne à ordure, j'évite de me prendre une putain de balle. Il y a environ dix minutes avant Dean et moi marchions jusqu'à la grande porte de l'entrepôt, mais avant qu'on y pénètre, on a directement été attaqué de tous les côtés.

Heureusement ce matin avant de partir j'ai bien vérifié si j'avais mon arme, ça doit faire au moins cinq minutes que Dean à appeler Rosa pour lui prévenir, elle ne doit pas tarder à arriver.

Je bascule sur le côté pour voir Dean, il tire sans regarder et je fis pareil, c'est impossible de regarder, car a peine, qu'on montre notre putain de crâne, les balles s'intensifie, ils sont tellement nombreux que deux plus quelques-uns des hommes de l'entrepôt nous n'arriveront pas a les achever.

Putain !

Je me mets sur le côté gauche et je profite que ce gros crâne recharge son arme pour lui mettre une balle entre les deux yeux.

Il était bad vilain avec son gros crâne chauve.

— Mais putain je t'emmerde ! siffle Dean en me lançant un regard noir.

Eh merde j'ai pensé à voix haute.

Oh calme toi gros grincheux je parlais pas de ton crâne à toi !

Il rechargea son arme avant de me dire :

— Je vais te but-

Il se fait couper par les voitures qui nous encerclent, je vis nos hommes sortir un par un suivi de Rosa et Diego qui commença les tirs.

— Enfin, j'ai eu le temps de crevé, dis-je en rechargeant mon arme pour tirer sur ce putain d'enfoirés qui me visait.

— Bas crève, crache Rosa en se mettant à côté de moi avec un putain d'AK-47 dans les mains.

Et bordel elle vise plutôt bien, même très bien.

Normal coullions elle est cheffe d'une mafia .

Je secouai violemment la tête, comme pour balayer mes pensées absurdes et la colère avant de focaliser toute mon attention sur ma tâche : descendre le fils de pute qui vient par-derrière en pensant que je ne l'ai pas vu.

Je me retourne d'un coup sec avant de lui envoyer un violent coup avec mon Glock et de lui mettre une balle en pleine tête.

Je me retourne vers Rosalia, elle lève son arme et tire sans cligner des yeux. La silhouette de l'inconnue s'efface en une seconde. Elle n'a même pas eu le temps de dégainer son arme.

𝐀𝐌𝐎𝐑𝐄 𝐄𝐓𝐄𝐑𝐍𝐎Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora