| 𝟐 |

43 21 2
                                    

✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧

~ 2158 mots ~

═════════╕
Kazunari
╘═════════

✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧

« ᴏɴ ɴᴇ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴘᴀs ʟᴇs ɢᴇɴs ᴘᴀʀ ʜᴀsᴀʀᴅ. ɪʟs sᴏɴᴛ ᴅᴇsᴛɪɴᴇ́s ᴀ̀ ᴛʀᴀᴠᴇʀsᴇʀ ɴᴏᴛʀᴇ ᴄʜᴇᴍɪɴ ᴘᴏᴜʀ ᴜɴᴇ ʙᴏɴɴᴇ
ʀᴀɪsᴏɴ. »
Sandrine Fillassier

✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧

Des entraînements, encore et toujours. Des entraînements de plus en plus longs et de plus en plus fatigants. Toujours être à l'heure. Toujours suivre les ordres. Toujours être au taquet. Toujours être prêt à imaginer différents scénarios pour parer nos adversaires.

J'adore le basket. Encore aujourd'hui comme hier. Je ne pourrais pas vivre sans. Ce sport fait partie de ma vie, de mon quotidien. Mais contrairement aux autres, je ne suis pas tant que ça axé sur la victoire. J'aime gagner, bien entendu, mais la défaite fait également partie du jeu. Il faut savoir vivre avec et apprendre de ses erreurs. Bien que ce ne soit pas le cas de tout le monde...

- Takao, bouge-toi un peu ! Envoie le ballon plus rapidement à Midorima !

- Ouais ouais... soupirai-je, un air blasé sur le visage, tandis que je cours sur le terrain pour mieux me placer.

Il n'y a pas à dire, Miyaji adore gueuler sur tout le monde quand le rythme et la motivation ne sont pas suffisamment au rendez-vous. Mais de là à nous faire travailler comme des esclaves, il y a des limites...

Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, Ōtsubo m'envoie le ballon. Je le récupère facilement, dribblant aisément Kimura, avant de chercher d'un bref regard un partenaire pour recevoir ma passe. Comme d'habitude, Midorima se met à bonne distance pour ses trois points, ce qui me fait légèrement sourire.

Par le passé, jamais je n'aurais imaginé faire équipe avec un ancien membre de la Génération Miracle. Et surtout pas après la raclée que je me suis pris dans mon ancienne équipe. Alors forcément, quelle surprise j'ai eu lorsque j'ai vu que nous étions à présent dans la même situation.

À défaut d'avoir pu le battre par le passé, je veux à présent être le meilleur partenaire possible à ses yeux. Je sais que je suis loin d'avoir son talent et son expérience, mais cela ne m'empêche pas d'espérer obtenir un jour son respect. Et d'ici-là, je ferais en sorte de le rendre encore plus fort grâce à mes passes.

𝐁𝐄𝐇𝐈𝐍𝐃 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐂𝐄 Where stories live. Discover now