| 𝟔 |

32 18 0
                                    

✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧

~ 2078 mots ~

═════════╕
Itami
╘═════════

✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧

« ɪʟ sᴜғғɪᴛ ᴘᴀʀғᴏɪs ᴊᴜsᴛᴇ ᴅ'ᴜɴᴇ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴘᴏᴜʀ ғᴀɪʀᴇ ᴄʜᴀᴠɪʀᴇʀ ᴜɴ ᴅᴇsᴛɪɴ. »
Citation Internet

✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧

Allongée sur mon lit, le regard ancré dans la profondeur incessante de mon plafond vert, je ne cesse de repenser aux événements qui se sont déroulés aujourd'hui. Impossible de réviser, mon esprit est bien trop ailleurs pour y parvenir. Trop de choses embrouillent mon cœur et mon âme, si bien que je ne sais plus où donner de la tête.

Ne jamais pouvoir aller sereinement en cours. Ne jamais pouvoir être celle que je suis, rester la jeune fille vivant dans des ténèbres constantes. Ne jamais pouvoir avoir la paix, sous peine d'en subir les conséquences. Je n'en peux plus de vivre tout cela. Tout ce que je veux, c'est être seule dans mon coin. Pourquoi est-ce si difficile à comprendre ?

Shizuka Shinjo et sa bande sont toujours là pour me faire subir les pires crasses possibles. Je n'ai jamais réellement compris pourquoi j'étais tout à coup devenue leur cible, alors que je restais constamment dans mon coin, sans déranger qui que ce soit. Je ne comprends pas, mais cela ne change rien au fait que je dois toujours me tenir sur mes gardes à cause d'elles.

Quant à ce garçon... Ce Kazunari Takao... Il m'a protégé. Il m'est venu en aide, alors que tout poussait à me laisser seule. Il m'a tendu la main pour me faire sortir de cet enfer incessant. Bien entendu, il est encore trop tôt pour que je lui fasse pleinement et entièrement confiance. Mais après ce qu'il a fait aujourd'hui, je ne peux pas ne pas lui donner une chance, même si je sais très bien que je risque de m'y brûler les ailes...

Un soupir quitte mes lèvres, tandis que je me tourne pour finalement poser mon regard sur mon mur blanc, immaculé de toute couleur et de toute vie. Un peu comme moi, d'ailleurs. Je suis peut-être debout devant des personnes, cela ne veut pas forcément dire que je suis réellement en vie. Pour moi, je suis morte ce jour-là, quand elle-même est morte dans son salon.

C'est à cause de cet événement que j'ai changé. C'est à cause de cet événement que je suis devenue celle que je suis aujourd'hui. La fille qui ne parle jamais. La fille qui n'a plus aucune passion. La fille qui ne vit plus comme avant. Je pourrais presque rire de cette situation tellement ce tableau est cliché et puéril.

𝐁𝐄𝐇𝐈𝐍𝐃 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐂𝐄 Where stories live. Discover now