| 𝟏𝟑 |

20 16 0
                                    

✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧

~ 2440 mots ~

═════════╕
Itami
╘═════════

✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧

« ǫᴜᴀɴᴅ ʟ'ᴀᴍᴏᴜʀ ᴇᴛ ʟᴀ ᴛᴇɴᴅʀᴇssᴇ sᴇ ᴘᴀʀᴛᴀɢᴇɴᴛ ᴅᴀɴs ʟ'ᴀʙᴀɴᴅᴏɴ ᴇᴛ ʟᴀ ᴄᴏɴғɪᴀɴᴄᴇ, ɪʟs ᴘᴇᴜᴠᴇɴᴛ s'ᴀɢʀᴀɴᴅɪʀ ᴊᴜsᴏ̨ᴜ'ᴀᴜx ʀɪʀᴇs ᴅᴜ sᴏʟᴇɪʟ. »
Jacques Salomé

✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧

J'ai parlé... Alors que je me suis jurée de ne plus utiliser ma voix, j'ai parlé. J'ai flanché face au soutien que m'a apporté Takao. Et j'ai finalement craqué. J'ai ouvert ma bouche pour prononcer quelques mots. Juste cinq petits mots...

J'ai accordé ma confiance à Takao sans penser au reste. Je lui ai accordé ma confiance sans penser un seul instant aux risques que je pourrais encourir. Tout est arrivé tellement vite que je me suis sentie chamboulée de tout côté. Je ne savais plus où donner de la tête. Et c'est toujours le cas aujourd'hui...

Sans que je ne sache pourquoi, Takao me perturbe plus que de raison, plus qu'il ne le faudrait vraiment. Sans que je ne sache vraiment pourquoi, je l'ai laissé entrer dans ma vie sans user de réelle résistance.

Il m'est venu en aide à de nombreuses reprises. Il m'a secouru quand j'en avais le plus besoin, quand c'était le plus nécessaire. Il m'a sauvé bien plus que n'importe qui dans ma courte vie, bien plus qu'elle-même. Je me sens redevable envers lui, bien que je ne sache pas trop comment le remercier comme il se doit.

Je sais que Takao a agit de lui-même et de bon cœur, mais est-ce que cela n'est pas trop éprouvant pour lui ? Est-ce que cela ne l'épuise pas émotionnellement ? Ne ressent-il pas un poids de plus en plus lourd sur ses épaules à chaque action qu'il entreprend à mon égard, en plus de sa vie actuelle ?

Il n'est pas un surhomme. Personne ne l'est. Tôt ou tard, le fait de me venir en aide lui fera défaut. Et ce jour-là, voire même avant, je serais obligée de me séparer de lui, de reprendre mes distances pour qu'il puisse retrouver un semblant de vie normale. Ou peut-être que ce ne sera jamais le cas et que c'est juste moi qui ai peur de le perdre.

Je me suis attachée à lui bien plus que je ne l'aurais dû. Et par moment, je le regrette. Par moment, j'en ai une peur bleue. Surtout depuis que j'ai prononcé ces maudits mots... Comment va-t-il réagir face à cela ? Va-t-il me forcer à parler davantage, maintenant qu'il sait que je le peux ? Malgré ce blocage qui me ronge ? Ou au contraire, va-t-il faire comme d'habitude et me sourire pour simplement me rassurer ?

𝐁𝐄𝐇𝐈𝐍𝐃 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐂𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant