| 𝟕 |

38 18 10
                                    

✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧

~ 2493 mots ~

═════════╕
𝑰𝒕𝒂𝒎𝒊
╘═════════

✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧

« ᴄᴏᴍᴍᴜɴɪǫᴜᴇʀ sᴜᴘᴘᴏsᴇ ᴀᴜssɪ ᴅᴇs sɪʟᴇɴᴄᴇs, ɴᴏɴ ᴘᴏᴜʀ sᴇ ᴛᴀɪʀᴇ, ᴍᴀɪs ᴘᴏᴜʀ ʟᴀɪssᴇʀ ᴜɴ ᴇsᴘᴀᴄᴇ ᴀ̀ ʟᴀ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴅᴇs ᴍᴏᴛs. »
Jacques Salomé

✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧

- Eh bah alors, tu ne dis rien ?

Levant les bras désespérément en l'air, je suis presque à deux doigts de sauter pour tenter d'attraper ce que Camilla, une des filles qui traînent toujours avec Shizuka, a entre les mains. Mais je suis bien trop petite, bien trop faible... Une simple bousculade et me revoilà de nouveau assise sur le sol, des rires moqueurs résonnant tout autour de moi.

Encore une fois, je me retrouve seule. Encore une fois, elles en profitent pour me faire davantage souffrir. Et encore une fois, je ne peux rien faire pour me sortir de cette maudite situation. Me revoilà démunie, sans personne pour tenter de me venir en aide.

- Allez Itami, fais-nous entendre ta petite voix ! Ah mais c'est vrai, tu ne peux pas ! Ni écrire, d'ailleurs ! ricane Shizuka, les bras croisés sur sa poitrine, le regard satisfait tandis que ses sbires s'amusent à se jeter mon bloc-notes d'une paire de mains à une autre.

Les poings serrés, je ne peux décoller mon regard du sol. Je suis bien trop faible, bien trop lâche pour parvenir à me dresser contre elles. Mon corps refuse de faire le moindre mouvement. Seule face à leur groupe, que puis-je faire ?

Le cauchemar se termine finalement avec l'arrivée de notre professeur de mathématiques, Monsieur Yuko. Celui-ci lance un regard froid sur toute la classe, constatant encore une fois les malheurs que je viens de subir. Pourtant, il ne dit rien, se contentant de se diriger vers son bureau pour sortir ses affaires.

- Veuillez tous retourner à votre place. Le cours va commencer.

Shizuka et sa bande rigolent légèrement, avant de me balancer mon bloc-notes en pleine tête. Puis, elles retournent à leur place, le regard haut. Quant à moi, je récupère lentement mon seul moyen de communication, rejoignant à mon tour ma place sous les rires moqueurs et humiliants de toute ma classe.

𝐁𝐄𝐇𝐈𝐍𝐃 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐂𝐄 Where stories live. Discover now