| 𝟏𝟒 |

30 17 6
                                    

✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧

~ 2148 mots ~

═════════╕
Itami
╘═════════

✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧

« ʟᴇ sᴘᴏʀᴛ ᴇ́ᴘʀᴏᴜᴠᴇ ʟᴇ ᴄœᴜʀ. ʟᴀ ᴠɪᴇ ᴇ́ᴘʀᴏᴜᴠᴇ ʟ'ᴀᴍᴏᴜʀ. »
Charles de Leusse

✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧

« Je viendrais. »

J'étais sincère lorsque j'ai écrit ces deux petits mots. Sur le moment, je le pensais de tout mon cœur. Pourtant, à l'heure actuelle, et plus précisément à la vue de cet immense public qui se tient debout devant moi, en train d'hurler de joie et d'excitation, je le regrette amèrement.

Pourquoi ai-je accepté aussi rapidement sa proposition, déjà ? Pourquoi n'ai-je tout simplement pas laissé passer un peu plus de temps avant pour prendre ma décision, comme Takao me l'avait lui-même suggéré ?

La patience n'a jamais été mon point fort. Jamais. Pourtant, cela m'aurait évité de me retrouver dans ce genre de situation. Je vois bien le résultat actuellement... Et là tout de suite, j'ignore comment faire pour surmonter cette panique soudaine que je ressens...

Les mains dans les poches de ma veste, ma capuche ancrée sur la tête, je fais tout mon possible pour tenter de calmer les palpitations de mon cœur. Mais cela s'avère difficile quand le public scande le nom de son joueur préféré sans jamais s'arrêter.

Il faut que je me calme... Il faut que je parvienne à faire le vide dans mon esprit, à calmer cette panique qui continue de grandir en moi. Le public n'est pas là pour moi. Il ne fera pas attention à ma personne. Alors, je n'ai aucune raison d'avoir peur de lui. Aucune.

Je me répète ces paroles en boucle pendant ce qu'il me semble être plusieurs minutes. Au fur et à mesure, je sens ma panique diminuer petit à petit, sans pour autant disparaître complètement. Mais bon, c'est déjà ça de gagné. C'est suffisant pour me permettre de faire quelques pas dans ces immenses tribunes pour chercher un siège.

Malheureusement, toutes les places que je voulais à l'écart de la foule sont prises, ce qui m'obligera donc à m'asseoir à côté d'une personne que je ne connais pas. Rien que cette pensée pourrait me suffire à stresser de nouveau.

Pourtant, je ne le dois pas. Pas maintenant en tout cas. Je ne suis pas là pour moi, mais pour soutenir Takao, celui qui a été à mes côtés dans de nombreux moments difficiles, sans sourciller un seul instant. Je dois faire un effort pour lui, pour voir son match contre Seirin. Je lui dois bien ça.

𝐁𝐄𝐇𝐈𝐍𝐃 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐂𝐄 Where stories live. Discover now