| 𝟗 |

31 17 0
                                    

✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧

~ 2256 mots ~

═════════╕
Itami
╘═════════

✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧

« ʟᴇ ʀɪʀᴇ ᴇsᴛ ᴜɴᴇ ʙᴏᴜᴇ́ᴇ ᴅᴇ sᴀᴜᴠᴇᴛᴀɢᴇ. »
Michel Serrault

✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧

Quelques jours ont passé depuis cette mauvaise journée. Quelques jours durant lesquels Takao honore comme convenu sa promesse. Il reste constamment avec moi dès qu'il le peut, si bien que je ne reçois plus beaucoup de menaces de la part de Shizuka et de son groupe.

C'est la première fois depuis de nombreuses années que je me sens bien, que je me sens soulagée de ne pas avoir à regarder constamment derrière moi dès que je dois me rendre en cours ou à mon domicile.

D'un certain côté, c'est un peu bizarre de pouvoir seulement regarder devant moi, puisque je n'ai connu que la peur et la crainte chaque jour de ma vie. D'un autre côté, le fait de ne pas avoir à stresser ou à m'imaginer différents scénarios dans ma tête, c'est vraiment bénéfique.

C'est la première fois depuis un moment que j'ai pu faire une nuit complète. C'est la première fois que j'ai pu manger convenablement. Et c'est aussi la première fois que mes larmes n'ont pas coulé un seul instant. Et tout ça, je le dois uniquement à Takao.

Un léger sourire apparaît sur mon visage en pensant à lui, tandis que le cours d'anglais file tranquillement depuis déjà presque une heure. Je ne pensais pas que le laisser entrer ainsi dans ma vie s'annoncerait si bénéfique et prometteur pour moi.

Cela faisait des années que j'avais perdu tout espoir, que je ne pensais plus pouvoir m'en sortir. Cela faisait des années que j'étais toujours seule, à tenter de guérir de toute cette violence injustifiée. Qui aurait cru que les choses pouvaient finalement être aussi simples ?

Cependant, bien que je sois soulagée d'avoir à présent Takao à mes côtés, il ne faut néanmoins pas que j'oublie que c'est provisoire. Personne ne reste aussi longtemps auprès de quelqu'un sans vouloir obtenir des bénéfices à la fin. Après tout, la nature humaine est égoïste.

Tandis que j'avance dans les longs couloirs du lycée en direction du réfectoire, je ne peux m'empêcher de penser à Dalya. Ma poitrine se contracte douloureusement, une vague de tristesse envahissant soudain mon esprit. Elle me manque tellement, tellement... Que se serait-il passé si elle ne m'avait pas pris sous son aile ? Si elle m'avait laissé dans cet enfer familial ? Moi-même, je l'ignore...

𝐁𝐄𝐇𝐈𝐍𝐃 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐂𝐄 Where stories live. Discover now