| 𝟏𝟎 |

42 16 8
                                    

✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧

~ 2087 mots ~

═════════╕
𝑲𝒂𝒛𝒖𝒏𝒂𝒓𝒊
╘═════════

✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧

« ᴍᴏɴ ʙᴏɴʜᴇᴜʀ ᴀ̀ ᴍᴏɪ, ᴄ'ᴇsᴛ ɴᴏs ᴍᴏᴍᴇɴᴛs ᴀ̀ ɴᴏᴜs. »
Citation Internet

✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧

Emmener Chinmoku au parc d'attractions a été la meilleure des décisions possibles. Jamais je n'aurais imaginé qu'elle serait aussi curieuse et qu'elle s'amuserait autant. Et... Jamais je n'aurais pensé entendre son rire à cause de ma maladresse.

Son rire était tellement pur, tellement cristallin et innocent. Je n'avais qu'une envie, c'était de le chérir et de l'entendre encore et encore, nuit et jour. Tout le temps. C'est un son hypnotisant, comme une drogue que l'on réclamerait à chaque instant.

J'ignore ce qu'elle m'a fait. J'ignore ce qui m'est arrivé pour que je veuille autant être près d'elle, autant être en sa présence. Il ne s'agit pas simplement d'une question de physique, même si je veux bien reconnaître qu'elle est vraiment très mignonne. Non, c'est autre chose. Une chose que je n'arrive pas encore à définir.

Quand je suis chez moi, je n'arrête pas de penser à elle. Je me demande ce qu'elle fait, je me demande si elle parvient à s'occuper comme elle le veut. Je me demande si je dois lui envoyer un message pour m'en assurer...

Parfois, il m'arrive de me demander si je n'en fais pas un peu trop, si je la dérange ou non. Elle semble être habituée à la solitude, et moi, je débarque dans sa vie du jour au lendemain... J'aurais très bien compris si elle m'avait aussitôt rejeté. Pourtant, elle ne l'a pas vraiment fait.

Elle ne m'a pas demandé de l'aider tout de suite. Elle ne m'a d'ailleurs rien demandé du tout. Je l'ai simplement imaginé. C'est comme si nous étions liés et que je pouvais ressentir chacune de ses peines et de ses peurs. Et c'est ce qui m'a poussé à lui venir en aide, ce jour-là.

Je ne la connais pas vraiment. On peut même dire que je ne sais absolument rien d'elle. Tout ce dont je sois certain, c'est qu'elle porte un lourd et douloureux fardeau sur ses épaules. Et je veux tout faire pour qu'elle se sente mieux.

J'ignore pourquoi je me comporte ainsi vis-à-vis d'elle. J'ai pourtant déjà assisté à de nombreuses scènes d'injustice. Mais envers elle, je ne sais pas... Je sentais que je devais intervenir coûte que coûte, que je devais la sortir de ce mauvais pas. Et maintenant qu'elle me fait un minimum confiance, je ne regrette absolument pas mon geste.

𝐁𝐄𝐇𝐈𝐍𝐃 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐂𝐄 Where stories live. Discover now