| 𝟖 | (TW)

38 17 6
                                    

✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧

~ 2127 mots ~

═════════╕
Itami
╘═════════

✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧

« ᴏɴ ᴀ ʙᴇᴀᴜ ᴅɪʀᴇ, ʟᴇ ᴍᴀʟʜᴇᴜʀ, ᴄ̧ᴀ ʀᴀᴘᴘʀᴏᴄʜᴇ. ᴄ̧ᴀ ᴅᴏɴɴᴇ ᴅᴜ ᴘᴏɪᴅs ᴀᴜx ᴇ̂ᴛʀᴇs ᴇᴛ ᴀᴜx ᴄʜᴏsᴇs. »
Gilbert Choquette

✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧

Réticente, voilà comment je me sens aujourd'hui. Comme d'habitude, d'ailleurs. Réticente d'aller en cours, réticente de les voir, réticente de cette journée... Simplement réticente... Et cela ne me sert à rien d'espérer être sauvée encore une fois.

L'espoir est une lueur dangereuse. Il peut vous brûler bien plus que votre pire ennemi. Il vous condamne à espérer, à croire en une chose qui n'arrivera probablement jamais. C'est sans doute pour cette raison que je me refuse à vouloir espérer, pour ne pas souffrir davantage.

Tandis que j'avance dans les longs couloirs du lycée, tout mon corps se tend. Je me sens observée, ce qui ne change en rien de l'ordinaire. Je suis une bête de foire pour chacun d'entre eux, après tout. Mais pourtant, cette fois, ce n'est pas comme d'habitude. Il ne s'agit plus d'un simple regard moqueur, mais bien d'un regard menaçant.

Un violent frisson d'avertissement me parcourt, et je presse alors le pas pour me rendre à ma salle de cours. Mais même en rejoignant ma classe, même en m'asseyant à ma place, cet avertissement ne quitte pas mon esprit. Encore une fois, il va falloir que je surveille mes arrières...

『••✎••』

Mon mauvais pressentiment s'est finalement révélé exact. J'ai à peine eu le temps de réaliser ce qu'il se passait que déjà, mon bras arbore une grosse marque rouge. Une sensation de brûlure me parcourt alors le corps, et je retiens de justesse mes larmes.

- J'adore te faire souffrir, c'est dingue. ricane Camilla. Mais... Je suis d'humeur généreuse, aujourd'hui. Si tu consens à devenir mon esclave et à faire tout ce que je veux quand je le veux, alors je pourrais me montrer indulgente. Cet arrangement restera seulement entre toi et moi. Qu'est-ce que tu en penses ?

Je serre les poings, le regard rivé sur le sol. Je savais que Shizuka me haïssait, mais je ne pensais pas que c'était davantage le cas pour Camilla. Rêve-t-elle de prendre la place de sa « cheffe » ? Ou est-ce seulement de l'adoration extrême et dangereuse à son égard ?

𝐁𝐄𝐇𝐈𝐍𝐃 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐂𝐄 Where stories live. Discover now