Chapitre 4 : L'imprévue

35 12 11
                                    

Le lendemain, je laisse Cassandra ouvrir la boutique de Camden Market seule et je commence à m'occuper de la page Instagram de la boutique. J'ai pris quelques photos de nos derniers articles et il est temps pour moi de les mettre en ligne afin d'attirer notre clientèle. Je mis les photos en ligne et écrivis une légende sur chacune d'elle. Sur la bio du compte de la boutique, il y a écrit que c'est moi qui l'a gère. En vérité, nous sommes deux à gérer à nous en occuper, je gère seulement le compte de la boutique seule. Je fais un rapide tour dans nos followers et constate que la plupart des gens qui nous suivent sont des fans du groupe Black Coffee and Sugar. Je fais une rapide veille de nos concurrents pour être sûr qu'ils n'ont pas les mêmes produits que nous et que nous sommes bien les seuls à vendre. Et surtout à vendre les T-shirt à l'effigie du groupe « Milk Coffee and Sugar » parce que cela nous assure une clientèle fidèle. Après avoir scroller pendant au moins une heure, je remarque un nouveau « Follower ». Mon doigt bifurque sur le profil en question et je constate que c'est Brendon Slack, le chanteur de Milk Coffee and Sugar. Mon cœur rate un batttement . Mon profil est inscrit dans la biographie de la boutique et il va s'abonner à mon compte. Mon cœur rate un deuxième battement, mais je tente de reprendre mon souffle. La journée commence bien. Je pose mon téléphone, il ne sert à rien d'attendre que Brendon m'envoi un message, je reporte mon attention sur mon ordinateur et commence à faire la comptabilité. Il m'arrive d'aider mon patron dans cette tâche. Une fois mon travail fini, j'attrape mon téléphone et m'apprête à partir quand je vois une notification. Brandin Slack m'a suivi. Je me retiens de pousser un cri. C'est vraiment une belle journée qui commence. J'espère que la suite le sera tout autant. J'arrive à Camdem Market sous un soleil de plomb et rejoint rapidement la boutique. Cassandra est en train de faire la caisse quand j'arrive. Je me précipite vers elle.

- c'est la semaine prochaine, on a encore un peu de temps devant nous

- Tu as raison. Tu ne devineras jamais ce qui nous arrive !

- Nous ?

- Oui ! Le chanteur Brandon Slack nous follow sur Instagram et il a suivi mon compte après

- Mais c'est trop génial ! Tu crois qu'il va t'envoyer un message pour te demander si tu viens au concert ?

-Je ne sais pas 

Je prends la caisse et Cassandra va faire des rangements dans la réserve. Notre journée de travail commence.  Une journée qui s'annonce, mais je prends mon mal en patience. Je lance mon I-pod et place mes écouteurs sur mes oreilles, tout en ajustant la vitrine. J'aime travailler en musique. La mélodie me booste à chaque fois, surtout que là, j'ai une bonne raison d'être contente. Peut-être Brendon va-t-il m'envoyer un message pour me proposer qu'on se retrouve après le concert. Je trépigne d'impatience à l'idée de pouvoir sauter et danser à nouveau dans un concert, mon coeur est en pleine palpitation et je sens l'excitation monté dans ma tête et me maintenir dans un état second de bonheur. 

Levant les yeux devant moi, je découvre Cassandra en train de dessiner car il n'y a pas de client à la boutique, mais je laisse la porte ouverte car cela nous donne un courant d'air, nous n'avons pas la clim et il fait en général assez chaud quand on ferme tout.  Je m'approche de la vitrine et commence à la décorer, à changer certains objets de place, le patron me laisse le choix pour décorer la vitrine à ma guise, alors j'en profite. 


 Une fois que j'ai terminé la vitrine, je retire mes écouteurs et range mon I-Pod. Quand je sors de la boutique, sur le pas de la porte, j'en profite pour avaler un grand bol d'air frais. Pas très loin, j'entends des sanglots. Intrigué, je me rapproche des sanglots et découvre le visage de Brendon. 

Night ChangesDonde viven las historias. Descúbrelo ahora