Chapitre 6 : Les sentiments

34 9 18
                                    


Quand je me réveille le lendemain, ce fut brutal.  Mon portable se mit à sonner.  Mal réveillée, je me penche alors vers l'écran pour éteindre mon téléphone, mais ce n'était pas mon réveil. C'était la sonnerie.  En soupirant, je décrochais. C'était Cassandra. 

-Salut ! Il est tôt, non ? On ouvre un peu plus tard, je crois 

- Oui, je sais, mais attends, il faut que je te raconte un truc. Je prenais tranquillement mon petit déjeuner devant la télévision en regardant l'édition matinale de la BBC News et... 

- Et le groupe Blakc Coffee and Sugar était invité pour faire la promo du concert.  On a demandé à Brendon s'il avait quelqu'un dans sa vie .... 

- ET ? 

- ET il a dit oui.  Mais il refuse de donner l'identité de cette belle inconnue. Je suis certaine qu'il parle de toi 

- Ne dis pas de bétise. Bon, on en parlera tout à l'heure. 

Nous raccrochons en même temps et je médise vraiment sur ce qu'elle a dit.  Brendon pourrait-il vraiment être amoureux de moi ? J'en doute  mais la seule façon de le découvrir pour en avoir le coeur net est de lii poser la question et je ne suis pas sûr de le revoir avant le concert. 

En chemin vers la boutique,  je suis totalement perdu dans mes pensées. à tel point que que je rentre dans quelqu'un et quand je lève les yeux, je m'aperçois que c'est une fille qui porte un t-shirt à l'éffigie du groupe " Black  Coffee and Sugar" sans doute acheté dans notre boutique  Elle lève les yeux et croise mon regard. 

- Oh ! Salut ! Tu travailles à la boutique vintage de Camdem, c'est ça ? 

- oui, c'est ça 

- On ne t'a pas vu récemment en compagnie du chanteur du groupe "Black Coffee and Sugar" ??

- Euh... non, pourquoi tu dis ça ? 

- Regarde sur le compte Insta : J'observe tout 

Elle me montre l'écran de son téléphone et je prends note du fameux compte.  Nous aurais-t-on pris en photo ?  On y voit Brendon face à une jeune femme qui n'est autre que moi et on se regarde droit dans les yeux.  Le titre est très clair. Une nouvelle conquête.  Je n'en attendais pas moins d'eux, c'est ce genre de titre qui fait du click et du like.  Alors que nous n'avons même pas échanger un mot. Elle me juge de haut. Mais pour qui se prend-t-elle celle-là ?  Furieuse, je prends mes jambes à mon coup et prend la direction de Coven Garden. J'arrive à la boutique totalement essoufflée. 

Je découvre Cassandra attablé au comptoir en train de faire défiler les notifications sur son téléphone. Je m'approche d'elle en panique. 

- Que se passe-t-il, voyons ? 

- Tu as lu la presse people ce matin ? 

- non, pourquoi ? J'aurais dû ? 

Elle me montre le téléphone 

-  On parle de toi partout ce matin, sans mentionner ton nom

- Quoi ? Montre moi ça 

Je lui arrache le téléphone des mains et commence à faire défiler les différents articles. Partout, il est dit que Brendon Slask a une petite amie parce que la photo de nous deux face à face a été massivement repris.  Mais il n' y a aucune déclaration de sa part et il n'y en aura certainement pas de la mienne.  Je rends son téléphone à Cassandra 

- Encore des torchons. Ils n'ont rien à se mettre sous la dent en ce moment. C'est normal, je pense. 

- Que va-tu faire ? 

Night ChangesWhere stories live. Discover now