Chapitre 7

19 1 0
                                    

Tous les trois avons passé la pleine lune ensemble. Nous avons chassé. Le ventre rempli nous sommes rentré au petit matin pour baiser jusqu'au midi. 

Alexei entra dans ma chambre comme une furie.

- Aumatia mais que fais-tu avec Andrei et encore cet servant dans ton lit?

Je regardais Nabi a moitié consciente colle contre mon torse. Andrei me caressais ma poitrine de façon nonchalante. Il ne pris même pas conscience de l'intrusion. 

- Je fais ce que je veux, dis-je.

Je regardais dans les yeux Alexei comme jamais avant. Ses yeux était froid et calculateur. J'aurais auparavant baisser le regard pour éviter sa colère. Je ne peux lui pardonner d'avoir enlever de mon âme les trois hommes qui sont miens. Je me demande ce qu'il a bien pu m'enlever de plus. J'ai des sueurs froid juste a l'idée de ce qu'il pourrait me faire subir s'il savait que son contrôle était moins bien tenu sur mon esprit. 

- Non, tu ne peux pas, dit-il en se plaçant a la base du lit.

Il tenais la base en bois comme s'il était prêt a la réduire en morceau. Je voyais la tension dans ses muscles. 

- Pourquoi Alexei? Demanda Andrei en m'embrassant l'épaule après c'être redresser.

Alexei le regarda sans émotion. Je pouvais tout même voir un rage flotter loin dans ses yeux. 

- Une servante louve passe encore. Andrei est connu pour être mon amant. Que vont-ils tous dirent quand il sentirons son odeur sur ton corps?

Je ne pu retenir un rire. 

- Ils n'ont rien a dire. Je suis un alpha. Je fait ce que je veux donc je prend qui je veux, dis-je.

- Pour qui tu te prend? dit choqué Alexei. 

Je m'assis devant lui. Étrangement ma nudité m'aurais gêner avant. À l'instant, mon sang bouillais tellement que c'était le dernier de mes soucis. 

- Tu semble avoir usé sur moi d'un charme puissant qui a fait taire ma nature d'alpha. J'ai réussi a le briser. Je ne suis pas ton esclave. Je suis ta fiancé. Tu as été très claire que nous était un rôle figuratif. Maintenant, le charme est briser. Je suis un alpha et toi, un vampire. Je vais continuer a jouer la comédie pour l'engagement que j'ai pris auprès de toi, mais cela s'arrête là. Je prends qui je veux dans mes appartements. Tu peux communiquer tes inquiétude avec moi, mais il est terminer le temps ou tu m'imposais ta volonté sans que je ne bronche. Suis-je assez claire Alexei, dis-je en serrant mes loups contre moi.

- Je n'ai jamais usé de rien sur vous, dit-il comme tout défence. 

Il cache bien son jeu. Il était clairement désemparer par mon aplomb. 

- Comment as-tu fait? Sans cacher son désarroi.

Je voyais bien qu'il détestais avoir perdu le contrôle. 

- Une femme tel que moi ne révélera pas ses secrets, dis-je en caressant le dos de ma Nabi.

Elle se colla encore plus contre moi. Je pense que si elle le pouvais elle rentrerais sous ma peau. 

- Je vais te laisser seul pour la journée. Ce soir, je vais venir te prendre. Je vois bien que tu n'es pas vierge comme je l'avais espéré, dit-il en sortant en trombe de ma chambre.

Nous avons rie a son habitude enfantine. 

- Il ignore combien tu es loin d'être une vierge effaroucher. Je me rappelle t'avoir vu être prise au même moment par Sergei et Gael. Ils ne sont pas connu pour avoir tout deux un sexe au proportion normal, dit Andrei en se levant.

Je tentais de le rattraper avant qu'il ne quitte mes bras. J'attrapais sa main. 

- Tu vas ou comme ça?

Il me souris en serrant ma main pour me rassurer. 

- Je dois entrainer les hommes d'Alexei, dit-il en m'embrassant la joue.

Je le regardais ahuri. Moi, qui pensais pouvoir profiter de la journée a nous prélasser dans le lit. Ce fut comme une douche froide. 

- On peux t'accompagner? Demandais-je.

Je n'avais pas envie de le voir quitté mon champs de vision. Mon instinct m'assurais que je pourrais faire un carnage. Je le voulais prêt de moi cout que coute. 

- Oui bien sûr, dit-il.

Nous avons mis des vêtements d'entrainement. Je peinais mettre mes idées en ordre. Les souvenirs de Sergei, Andrei et Gael me revenais par vague. Je me sentais assaille par tout ces moments heureux. 

Pourtant je me refusais a être connecter au réel sens que représente ses souvenirs. J'ignore encore pourquoi Alexei m'avait fait subir une telle sauvagerie dans mon esprit. Il m'avait arraché a tout ce qui faisait de moi l'être vivant que je suis. Je ne suis pas encore connectée à celle que je suis. J'ignore encore comment devenir celle que j'ai vu dans les souvenir dans ceux que j'aime.


Arriver sur le terrain d'entrainement, des sifflements se sont fait entendre sur notre passage. Andrei étendis son aura pour faire comprendre a tous qu'ils devaient nous respecter. Son aura était une caresse chaleureuse. J'adorais la subir a tout heure du jour. 

- Tu veux regarder ou bien t'entrainer avec nous, me demanda Andrei.

Je me tenais devant tous avec les mains dans le dos. Je voyais bien le regard intriguer des hommes sous son commandements. Certain me regardais comme si je n'avais pas ma place. Il est vrai que les louves n'ont pas le droit d'être des combattantes. Tout ce qui leur est permis est d'être mère ou bien de servir comme objet sexuelle. Rien qu'à cette penser, j'ai des envie de carnage. 

- Je veux bien tenter ma chance dans cet entrainement, dis-je.

J'ignorais si dans ma vie d'avant je valais quoi que se soit comme combattante, mais j'étais prête a tenter ma chance. 

- Bien je vais bander tes mains, dit-il en les prenant pour s'activer.

Nabi fit pareil. Mon adversaire serai un loup sous les ordres d'Andrei. Il commença doucement avec moi. 

J'ignore d'où cette sensation d'euphorie me venais. Je la laissais prendre possession de mon être. D'instinct, je donnais les coups. Il les para facilement. Quand j'ai accélérer la cadence. Je fut stupéfaite de le voir en difficulté. Ensuite, je le mis a terre. Je le regardais ahuri. Il était inconscient. Je me tournais vers Andrei et Nabi qui me regardaient tout heureux. Nabi a courut vers moi. Elle me sauta au coup. Je fis de mon mieux pour nous empêcher de tomber au sol. Merde son corps est beaucoup trop attirant dans cette tenu de combat. Je n'ai qu'une envie. Les déchirer et la faire jouir devant tous. Je prend une grande respiration pour me calmer. 

- Heureuse de voir que vos compétences au combat ne sont pas effacées, dit-elle avant de m'embrasser passionnément.

Je la serre contre moi. Je suis stupéfaite de ma performance. 

- Je suis vraiment si puissante, dis-je encore sous le choc.

Andrei vient derrière moi. Je senti son souffle contre ma nuque. Un frisson des plus délicieux me traversa. 

- Tia, tu es puissante sous tous les coutures. Le prince n'a pas réussi à museler tout ce que tu es, mon amour, chuchota-t-il a l'oreille avant de m'empoigner par la taille.

Je me laissa aller contre lui. Son corps muscler était dure comme un mur de brick. La chaleur de sa peau était des plus agréable. 

- Continuons, dis-je euphorique de connaitre celle que je suis.

Nous avons passé le reste de la journée à nous entrainer. Je suis resté surprise des talents de ma Nabi pour le combat. Elle mettais tout le monde au tapis. Sa technique était stupéfiante. Je n'avais jamais vu personne combattre et défaire ces ennemis avec autant de facilité. 

La reine de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant