Chapitre 19

23 2 0
                                    

Notre arriver dans le bassin ne changea en rien a l'atmosphère. Amaya s'approcha de Marko. Je pu entendre qu'elle lui faisait des excuses. Je ne peux qu'imaginer que Marko lui ai pardonner parce que quelque instant plus tard. Marko se pencha vers elle pour l'embrasser a en perdre le souffle. 

Je pris place entre Sergei et Gael tout en attirant Nabi sur mes genoux. Elle se laissa faire. J'aimais beaucoup avoir sa peau contre le mienne. Elle est la seul de mes loups a être lier a mon esprit si on ne compte pas mon âme sœur et mes deux âmes jumelles. Il est rassurant de la sentir si proche physiquement mais aussi psychiquement. Son esprit caresse le mien. Me gardant calme malgré l'angoisse qui me dévore. 

Nous avons profiter du moment pour parler de l'évolution des enfants. De leur progrès, mais surtout a quel point leur maman leur avait manquer. Toma c'était montré insupportable. Le seul a lui faire entendre raison était Gael. Toma avait dit que comme Gael était mon âme sœur. Il serait le seul qui pourrait lui dire quoi faire. Je ne pu m'empêcher de rire. Nabi et Kobe n'avais aucun contrôle sur Toma malgré qu'il soit un couple d'âme sœur. Toma était alors devenu l'ombre de Gael. Ada me raconta que même parfois Toma dormais nicher contre le flan de Gael. Si quelqu'un approchais durant leur sommeil, Toma ne se gênais nullement pour mordre les intrut. Les plus vieux apprenais tranquillement tous les traditions. Bientôt, notre ainé, Hiro, allais faire sa première chasse. Nabi était stresser a cette idée.

- Ne t'inquiète pas. Hiro sera avec nous. Un meute d'alpha, rien ne peut lui arriver, dit Sergei.

Il sourit a Nabi dans l'espoir de la rassurer. 

- Je sais. Je ne peux m'empêcher d'être nerveuse a l'idée qu'il sorte des limites de protectrice. Je ne supporterais pas qu'il lui arrive malheur. Hiro n'est peut-être pas un louveteau que j'ai eu sous la grâce de la princesse. Il reste qu'il est mon premier enfant depuis très longtemps, dit Nabi en se nichant contre moi.

Ses paroles sous-entendais qu'elle avait eu d'autre enfant avant Hiro. Impossible, elle n'as que 27 ans. Je suis perdu. J'ai le sentiment que Nabi me cache une par d'elle. J'aimerais tellement qu'elle me révèle tout, mais seulement quand elle sera prête a le faire. 

- Tu sais. Nous pourrions nous éloigner de la vie de château. Nous serons moins la cible que nous sommes a ce jour. J'ai besoin de me sentir en sécurité. Rester ici me rappelle a quel point, il a été facile de vous être enlever, dis-je.

Je serra Nabi contre moi a la recherche de confort. Gael se rapprocha. Il passa un bras sur mes épaules et nous attira contre lui. Son contacte était le bienvenu. 

- Pourquoi? Demanda Ada.

- Je dois vous annoncer une nouvelle qui va chambouler notre équilibre, dis-je en baissant la tête. 

Je n'avais pas honte. Je me sens tout simplement pas prête a être mère. Trois ans ont passer comme un éclaire. Sous le joug de mon ennemis le temps n'avais pas d'importance. J'ignorais quand était le jour ou la nuit. Tout ce qui comptais était de ne pas céder. Ne jamais baisser les bras. Ne pas le laisser me briser. Tout a été un échec a la fin. Je ne suis plus que l'ombre de moi-même. En plus, d'affronter une réalité que je ne voulais pas connaitre avant ou moins mes 25 ans. 

Sergei se rapprocha aussi. Il mis une main sur la mienne sur la hanche de Nabi. Leur présence me donna du courage.

- Je suis enceinte, dis-je d'un coup. 

Tous me regardèrent ahurie. Je sentais leur panique monté.

- L'enfant est de Sergei, dis-je pour les rassurer. 

Une sourire des plus joyeux couvrir leur lèvre.

- Tu as peur que l'on veuille pas de ton petit puisque nous ne sommes plus lier? Demanda Petra.

- Non, j'ignore ce que cette grossesse aura comme effet sur moi. Je n'ai pas encore la totalité de mes souvenirs d'avant mon enlèvement. Mon temps passer au main d'Alexei est autant flou que précis. Je suis tellement brouiller. Mon instinct naturel est comme sous silence. J'ignore comment je vais réagir. Je n'avais pas envie de porter le vie avant un bon moment. J'ignore si je ne ferais pas de mal a mon petit pendant son temps dans mon corps. Je suis vraiment paumer, dis-je en faisant tout pour ne pas fondre en larme. 

J'avais mis mon nez dans le cou de Nabi pour éviter de les regarder. Je senti du mouvement dans l'eau. Une main ferme se posa sur celle libre sur l'autre hanche de Nabi. 

- Je t'arrête tout suit, ma princesse. Le lien rétablie avec tes alphas te donnera accès a tout ce que ta mémoire était avant notre séparation. Ensuite, tes traumas ne te diminue nullement a nos yeux. Nous serons tous présent pour t'aider a traverser cette épreuve. Je sais que tu te trouve jeune pour donner la vie. N'ai crainte, tu n'es pas seul dans cette aventure. Nous sommes là pour t'épaule, dit Baltazar en me serrant la main.

Je relevais les yeux pour regarder mon rouquin dans les yeux. Je ne sais pas pourquoi mais je me senti rassurer par lui. Je sentais faire un petit pas vers un futur plus encré. Je me sentais rassurer par cette perceptive. 

- Je ne sais pas quoi dire, dis-je.

Baltazar me donna un sourire radieux. 

- Que dirais tu de rétablir l'ordre des choses en marquant tes alphas. Tu verra la vérité dans mes paroles. Le réconfort d'être qu'un avec eux te soulagera plus que tu le pense, dit Baltazar avant d'embrasser ma joue.

Je hochait la tête en affirmation. Mon regard glissa sur deux de mes louves. 

- Petra et Ada venez me voir, dis-je en plaçant Nabi dans les bras de Gael. 

Elles avaient les yeux brillants de désir. 

La reine de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant